Décidément, Lady Gaga vit sa «best life» en ce moment. Pour rappel, la chanteuse de 38 ans était à Paris ces derniers jours pour se produire lors de la cérémonie d'ouverture. Bien que de nombreux spectateurs aux abords de la Seine aient été déçus de réaliser que sa partie avait été préenregistrée deux heures avant, de nombreux internautes - surtout ceux qui n'y ont vu que du feu derrière leur écran - ont salué sa performance.
Sa présence dans la Ville Lumière, malgré les rumeurs, n'a pas été confirmée jusqu'au moment fatidique, tout comme celles de Céline Dion et d'Aya Nakamura.
Or, l'interprète de Shallow s'était bien gardée de révéler au grand jour un autre grand secret, sur sa vie privée, cette fois-ci (la petite cachottière). Il semblerait que Lady Gaga...soit enfin fiancée à son petit ami de longue date, Michael Polansky. La star et l'entrepreneur en technologie de 46 ans sortent ensemble depuis 2019.
Cerise sur le gâteau, la nouvelle a fuité d'une façon très originale. C'est à travers Gabriel Attal que l'on a découvert ce changement de statut de «Boyfriend» à «Fiancé». En effet, le couple s'est rendu ce samedi 27 juillet dans les gradins des JO, pour regarder les épreuves de natation.
Egalement présent, le Premier ministre sortant Gabriel Attal en a profité pour féliciter la tête d'affiche du film House of Gucci pour sa prestation de la veille. Cette dernière a alors présenté son compagnon ainsi:
L'homme politique a été, malgré lui, plus efficace qu'un paparazzi; il a spoilé la nouvelle en partageant la vidéo. Bon... il faut soit augmenter le volume à fond, soit bien savoir lire sur les lèvres, pour décrypter les précieux mots.
Au mois d'avril, la chanteuse avait été aperçue avec un gros diamant à l'annulaire gauche. Depuis, les spéculations liées à d'éventuelles fiançailles ont été bon train. Désormais, on se réjouit de voir à quoi va ressembler le mariage!