Divertissement
People

Arnold Schwarzenegger comble un nid-de-poule à Los Angeles

Vidéo: watson

«Schwarzie» en avait marre, alors il a pris sa pelle

Arnold Schwarzenegger a pris la peine de réparer lui-même un nid-de-poule qui dérangeait son voisinage.
13.04.2023, 18:5413.04.2023, 19:30
Plus de «Divertissement»

Mister Univers, acteur, ancien gouverneur de Californie et également employé municipal, Arnold Schwarzenegger est multitâche et il nous le fait savoir.

A propos de Arnold Schwarzenegger:

Dans une vidéo partagée sur son compte Twitter et Instagram le 11 avril, on peut voir Schwarzy armé d'une pelle et donner de sa personne pour réparer un très grand nid-de-poule qui dérangeait le voisinage depuis plusieurs semaines dans le quartier de Brentwood, à Los Angeles. Car comme le dit si bien Arnie dans sa publication:

«Je dis toujours qu’il ne faut pas se plaindre, mais agir. Et voilà le travail»
Arnold SchwarzeneggerTwitter

Alors qu'ils sont en train de combler le trou avec du goudron, une automobiliste prend même la peine de remercier l'ancien gouverneur et son équipe (composée de trois copains).

Un porte-parole de Schwarzy a déclaré l'Associated Press que les habitants de Brentwood avaient demandé à plusieurs reprises que des travaux soient entrepris dans leur quartier. Los Angeles connait des problèmes récurrents de voirie. D'après le LA Times, le bureau des services de voirie a reçu près de vingt mille demandes en ce sens depuis le mois de décembre.

Arnold Schwarzenegger était qualifié pour cette tâche puisque l’acteur a une vraie expérience dans le bâtiment. Lorsqu’il est arrivé aux États-Unis en 1968, il avait monté, avec son ami le culturiste italien Franco Columbu, une entreprise de maçonnerie du nom d'European Brick Works. Autant dire que malgré ses 55 ans, la truelle, ça le connait.

(sbo)

Pendant ce temps, à Los Angeles…

Ben Affleck a du mal avec le parcage latéral

Vidéo: watson

Vous allez pouvoir visiter le Royaume Champignon

Vidéo: watson

Une demande en mariage claquée au sol

Vidéo: watson

Des voisins aussi sympas que ceux de Schwarzy

1 / 23
Les petits mots des voisins
source: instagram chersvoisins
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
McDonald’s a un gros problème avec son Big Mac
Jeudi à l’aube, nous étions excités comme des poulets en batterie à l’idée de s’envoyer la dernière exclusivité américaine de McDonald’s: le Chicken Big Mac. Une erreur monumentale (mais peu surprenante).

Hormis l’inconfort social qui fut le nôtre au moment d’enjamber trois SDF pour parvenir à entrer dans le McDonald’s le plus glauque de Miami, on se réjouissait d’avaler la dernière imposture commerciale du clown jaune et rouge. Cette introduction résume à elle seule le capitalisme et l’impasse dans laquelle se trouve le géant américain du hamburger en 2024.

L’article