Divertissement
People

Kylie Jenner dit ne plus retoucher ses photos sur Instagram

Kylie Jenner dit ne plus retoucher ses photos sur Instagram
Mais non, c'est pas Photoshop, c'est la lumière et l'angle.instagram kyliejenner
People

Kylie Jenner prétend ne plus retoucher ses photos... Mais bien sûr!

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
21.07.2023, 09:2323.07.2023, 17:30
Gelöschter Benutzer
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Kylie Jenner nous prendrait-elle pour des jambons? A en croire le dernier épisode des Kardashian disponible sur Disney+, il semblerait que oui. Dans une séquence diffusée ce jeudi, la reine du make-up âgée de 25 ans s'assoit avec ses sœurs Khloé et Kourtney pour parler de la façon dont elles ont influencé les normes de beauté d'aujourd'hui. Rappelons que Kylie, c'est 397 millions de fans sur Instagram. Pour vous donner une petite idée, c'est plus que la population des Etats-Unis (331 millions). Elle n'a clairement pas volé son titre d'influenceuse des réseaux sociaux.

Et comme toute influenceuse qui se respecte, elle a souvent retouché ses clichés (elle ou son assistante). Perez Hilton, célèbre blogueur américain, l'avait même surnommé en 2018 «la reine de Photoshop».

Kylie Jenner dit ne plus retoucher ses photos sur Instagram. La benjamine du clan Kylie Jenner s'est confiée dans un épisode des Kardashian. Elle n'édite plus ses posts Instagram.
Perez Hilton avait épinglé Kylie Jenner en 2018 pour avoir retouché cette photo: «Remarquez la zone de rencontre entre le cou et les épaules et ce qu'il est advenu du papier peint. Des vagues! » instagram perezhilton

Plusieurs fois au cours des dix dernières années, elle s'est fait épingler pour avoir mal retouché ses posts Instagram. En octobre 2022, les internautes l'avaient accusé d'avoir la main très lourde pour ses photos de Halloween. Déguisée en Elvira dans Elvira, maîtresse des ténèbres (un film de 1988), elle avait posté une série de photos qui laissaient penser que sa peau avait été retouchée et que sa taille paraissait plus petite que d'habitude.

Kylie Jenner dit ne plus retoucher ses photos sur Instagram. La benjamine du clan Kylie Jenner s'est confiée dans un épisode des Kardashian. Elle n'édite plus ses posts Instagram.
Mais non, c'est le maquillage qui fait cet effet.

Mais ça, c'était avant. Désormais, Kylie Jenner est au-dessus de ça:

Je vois tellement de jeunes filles sur Internet qui retouchent complètement leurs photos. Je suis aussi passée par là. J'ai l'impression d'avoir dépassé ça.

A deux doigts d'écrire sous ses posts Instagram: «Woke up like this.»

Kylie Jenner dit ne plus retoucher ses photos sur Instagram. La benjamine du clan Kylie Jenner s'est confiée dans un épisode des Kardashian. Elle n'édite plus ses posts Instagram.
Mais non, c'est pas Photoshop, c'est juste la golden hour qui lui donne un teint de personnage créé par une IA.

Elle avait aussi dit qu'elle n'avait pas fait tant de chirurgie que ça:

D'ailleurs, dans cet épisode des Karadshian, elle est revenue sur la question de la chirurgie esthétique:

«L'une des plus grandes idées fausses à mon sujet est que j'étais une enfant peu sûre de moi et que j'ai eu recours à tant de chirurgie pour changer tout mon visage - ce qui est faux. Je n'ai eu recours qu'à des produits de comblement (...)»
Kylie Jenner

Ça et le jus de citron tous les matins, secret de jouvence bien gardé des stars. Vous pensiez que c'était le botox? Pas du tout! Tout est dans les agrumes.

Vous êtes friand d'actus people? Bougez pas

Une IA a créé des couples de stars et leurs enfants et c'est creepy

1 / 30
Une IA a créé des couples de stars et leurs enfants
source: jérémy pomeroy
partager sur Facebookpartager sur X

Tout Hollywood est en grève

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Patrick Sébastien va envahir Lausanne
Imitateur, bête de télévision, cabarettiste, chanteur, ambassadeurs des Serviettes et des Sardines, grande gueule et Petit bonhomme en mousse, Patrick Sébastien vient faire la fiesta au D! Club, en juin prochain.

Avec lui, il serait plus sage de se demander ce qu'il n'a pas fait. Artiste aux mille vies, copain des présidents et des gilets jaunes, fumeur, bouffeur, buveur, dragueur, flambeur, emmerdeur au grand cœur, Patrick Sébastien a été déménageur et chanteur. Entre les deux, des joies, quelques gros malheurs, des rencontres et des projets, pour lui et beaucoup pour les autres.

L’article