Divertissement
People

«Je suis chef»: sur TikTok, Brooklyn Beckham se fait dézinguer

Brooklyn Beckham se fait dézinguer.
Brooklyn Beckham au volant d'une McLaren P1.tiktok
People

«Je suis chef»: Brooklyn Beckham se fait dézinguer sur TikTok

Le fils de David et Victoria a eu la malchance de tomber sur un tiktokeur célèbre qui demande aux gens au volant de belles voitures ce qu'ils font dans la vie. Brooklyn, au volant d'une McLaren rare a répondu: «Je suis chef cuisinier».
18.08.2022, 11:48
Plus de «Divertissement»

Brooklyn Beckham était tranquillement en train d'attendre à un feu rouge sur Rodeo Drive, à Los Angeles, au volant d'une McLaren à plus d'un million de dollars (un million de francs), quand il est tombé sur Daniel Mac. Ce tiktokeur suivi par 12,9 millions de followers est connu pour ses vidéos dans lesquelles il arrête dans la rue des inconnus au volant de leur voiture et leur demande ce qu'ils font comme travail. Sous-entendu: comment faites-vous pour vous payer cette caisse?

@itsdanielmac I’m not even sure what I meant by that 😂 #corvette #jaguar #antique #c8 #car ♬ original sound - DANIEL MAC

Ses vidéos ont un énorme succès, car tout le monde (au fond de soi) veut savoir ce que les gens font dans la vie pour être riches. Il est tombé sur une danseuse de strip-tease au volant d'une Corvette, un ingénieur en aérospatial au volant d'une Jaguar, un producteur de musique au volant d'une Lotus, mais aussi un teenager au volant d'une BMW qui a été très gêné de répondre: «Je ne fais pas grand-chose, c'est l'argent de mon père».

Brooklyn Beckham, 22 ans, aurait peut-être dû répondre ça, lui aussi, s'il avait été tout à fait honnête.

Vidéo: watson

«Hé, mec, tu fais quoi dans la vie? Ta voiture est géniale», a demandé Daniel en s'approchant de la fenêtre côté passager de Brooklyn. Le fils Beckham a reconnu le tiktokeur. Visiblement gêné par la situation et pris de court (c'est le but du jeu), la star a répondu: «Je suis chef». Daniel en a rajouté une couche: «Es-tu le meilleur chef du monde?» Brooklyn a ri et a répondu timidement: «J'essaie de l'être».

Image
Image: tiktok

Sur TikTok, les internautes n'ont pas manqué de se moquer de lui, pointant du doigt le fait que ce n'est pas grâce à sa carrière de «chef» qu'il a pu se payer cette voiture.

Vous ne le savez peut-être pas, mais le fils de Victoria et David Beckham cuisine. Pas dans un restaurant, mais sur internet. Il poste des vidéos sur Instagram dans lesquelles on le voit faire des fish & chips, un bœuf Wellington ou encore des pâtes fraîches. Et c'est pas foufou. Disons que dans la grande mer des réseaux sociaux, il y a beaucoup mieux, que ce soit le choix des recettes ou même la façon de filmer.

Il a également une émission de cuisine appelée Cooking with Beckham diffusée sur les réseaux sociaux. Mais selon plusieurs sources relayées par le New York post, Brooklyn cuisine aussi bien que sa mère chantait. Le show n'est pas à la hauteur. Les recettes sont basiques, Brooklyn ne montre pas de talent particulier à part mettre en avant son père et sans ironie, il sort des phrases du genre: «Avec les sandwiches, on peut faire tellement de choses différentes. Ça aide vraiment d'être créatif».

Brooklyn a de la peine à trouver sa voie

Avant de se passionner pour la cuisine, Brooklyn s'est essayé à plusieurs activités. Il a commencé par essayer de suivre les traces de son père en tant que footballeur. Le prestigieux Arsenal Football Club l'avait recruté comme jeune espoir avant de le laisser partir à l'âge de seize ans.

Brooklyn s'est ensuite inscrit à la Parsons school of design de New York en 2017 dans l'espoir d'obtenir un diplôme de photographie, et quelques mois plus tard, il a sorti un livre de photographies intitulé What I see.

Le livre a rapidement fait l'objet de moqueries après la fuite de certaines de ses photos en ligne. Les internautes ont qualifié les images de «terribles» et «les légendes encore pires».

Brooklyn a lâché ses études à New York l'année suivante, car il aurait souffert du mal du pays. Il a enchaîné avec un stage avec le photographe britannique mondialement connu, Rankin, à Londres, en 2019. Malgré son enthousiaste sans limites, ses compétences en photographie, elles, sont limitées.

Brooklyn a fini par s'éloigner de ce domaine et s'est essayé au mannequinat en devenant le visage de Superdry. Mais après un an, la marque britannique de vêtements a annoncé qu'elle arrêtait leur collaboration.

Dans une récente interview accordée à Variety, Brooklyn a reconnu qu'il avait essuyé plus de faux départs que la plupart des gens, mais il a insisté sur le fait que ses précédentes activités n'étaient que des passe-temps et qu'il avait maintenant découvert sa véritable passion, la cuisine.

Image
instagram

Mais Brooklyn n'a pas encore convaincu l'opinion publique. Lorsqu'il est apparu dans l'émission The late late show de James Corden pour montrer ses talents en février, il s'est pris une veste.

Les spectateurs ont eu du mal à prendre au sérieux la nouvelle carrière de Brooklyn. Beaucoup d'internautes sur Twitter ont souligné qu'il n'a pu s'adonner à une telle variété d'entreprises que parce qu'il est privilégié. Plusieurs d'entre eux l'ont accusé de népotisme.

Brooklyn, qui est marié à Nicola Peltz depuis avril, la fille d'un milliardaire américain, va devoir travailler un peu plus pour prouver qu'il peut vivre en dehors de l'ombre de ses parents.

Les restos, c'est pas toujours super...

1 / 27
Les restos, c'est pas toujours super...
partager sur Facebookpartager sur X

Nous, on cuisine pas, mais on sait manger:

Vidéo: watson
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Office siren look: comment adopter «la tendance la plus sexy de l'année»
Exit le confort! Cette saison, les working girls misent sur des pièces cintrées, des talons aiguilles et des couleurs neutres pour adopter un look ambitieux inspiré par 90's. Une tendance également plébiscitée par les messieurs, mais gare aux fautes de goût.

Que ce soit face aux ressources humaines de la potentielle future entreprise dans laquelle vous allez travailler ou carrément the big boss, la première impression compte. Il ne suffit pas d'arborer son plus beau sourire pour décrocher le poste: votre uniforme, aussi simple soit-il, peut vous aider à marquer les esprits. Hors de question donc de débarquer en chemise froissée et claquettes/chaussettes.

L’article