Divertissement
People

Tom Hanks, en colère, défend sa femme bousculée par un fan

Vidéo: watson

Personne ne touche à la femme de Tom Hanks!

On n’aurait jamais cru possible que Tom Hanks puisse s'énerver tant il est l'une des stars les plus sympathiques d'Hollywood. Pourtant, un fan qui s'est un peu emballé a eu le droit à un recadrage.
17.06.2022, 16:5219.06.2022, 19:37

Mercredi 15 juin, Tom Hanks était de sortie avec sa femme Rita Wilson. S’il y a une chose que l'on aura apprise ce soir-là, c'est que personne ne touche à la femme de Tom Hanks .

Alors qu'ils sortaient d'un restaurant à New York, ils ont été assaillis par un groupe d'admirateurs réclamant des photos et des autographes. Le couple se dirigeait vers leur voiture, et la situation a quelque peu dégénéré lorsqu'une personne s'est un peu trop approchée de la compagne de l'acteur, la faisant tomber.

Dans la vidéo, on entend celle-ci crier: «Arrêtez!» Tom Hanks intervient, scandalisé, et lâche furieusement vers la foule:

«C'est ma femme! Reculez BORDEL! Vous bousculez ma femme!»

Certains fans, gênés, se sont platement excusés. Ne cherchant pas plus loin, le couple s'est empressé de monter dans leur gros SUV. On saura désormais qu'il ne faut pas embêter l'homme le plus gentil d'Hollywood.

Vidéo: watson

De toute façon, l'acteur le plus gentil de tous, c'est lui:

1 / 22
Keanue Reeves, dans tous ses états
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Un fan avec un tattoo «Federer» croise son idole dans un restaurant
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Netflix ouvre ses premiers parcs à thèmes
Netflix passe de l’écran au réel avec ses premières «Maisons Netflix», où les fans peuvent vivre leurs séries préférées dans des décors géants.
Se prendre pour un pirate dans un jeu immersif inspiré du manga «One Piece» ou jouer dans une fête foraine organisée par Mercredi Addams: c'est ce que propose Netflix dans ses premiers parcs à thèmes aux Etats-Unis.
L’article