Divertissement
People

Tom Hanks, en colère, défend sa femme bousculée par un fan

Vidéo: watson

Personne ne touche à la femme de Tom Hanks!

On n’aurait jamais cru possible que Tom Hanks puisse s'énerver tant il est l'une des stars les plus sympathiques d'Hollywood. Pourtant, un fan qui s'est un peu emballé a eu le droit à un recadrage.
17.06.2022, 16:5219.06.2022, 19:37

Mercredi 15 juin, Tom Hanks était de sortie avec sa femme Rita Wilson. S’il y a une chose que l'on aura apprise ce soir-là, c'est que personne ne touche à la femme de Tom Hanks .

Alors qu'ils sortaient d'un restaurant à New York, ils ont été assaillis par un groupe d'admirateurs réclamant des photos et des autographes. Le couple se dirigeait vers leur voiture, et la situation a quelque peu dégénéré lorsqu'une personne s'est un peu trop approchée de la compagne de l'acteur, la faisant tomber.

Dans la vidéo, on entend celle-ci crier: «Arrêtez!» Tom Hanks intervient, scandalisé, et lâche furieusement vers la foule:

«C'est ma femme! Reculez BORDEL! Vous bousculez ma femme!»

Certains fans, gênés, se sont platement excusés. Ne cherchant pas plus loin, le couple s'est empressé de monter dans leur gros SUV. On saura désormais qu'il ne faut pas embêter l'homme le plus gentil d'Hollywood.

Vidéo: watson

De toute façon, l'acteur le plus gentil de tous, c'est lui:

1 / 22
Keanue Reeves, dans tous ses états
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Un fan avec un tattoo «Federer» croise son idole dans un restaurant
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le grand rival de «Final Fantasy» est une immense déception
Lost Soul Aside devait être la réponse chinoise à Devil May Cry et Final Fantasy XV. Après presque dix ans de développement, il laisse un goût amer: malgré le spectacle visuel, c'est l'ennui qui pointe.
Le jeu vidéo Lost Soul Aside a longtemps fait parler de lui. Parti d’un projet étudiant pour devenir un action-RPG ambitieux, le jeu promettait des combats nerveux et spectaculaires et devait être la réponse chinoise à Devil May Cry ou Final Fantasy XV. Après presque dix ans de développement, il laisse un goût amer: un jeu qui envoie du spectacle visuel, mais se révèle vite vide et répétitif.
L’article