On n’aurait jamais cru possible que Tom Hanks puisse s'énerver tant il est l'une des stars les plus sympathiques d'Hollywood. Pourtant, un fan qui s'est un peu emballé a eu le droit à un recadrage.
17.06.2022, 16:5219.06.2022, 19:37
Mercredi 15 juin, Tom Hanks était de sortie avec sa femme Rita Wilson. S’il y a une chose que l'on aura apprise ce soir-là, c'est que personne ne touche à la femme de Tom Hanks .
Alors qu'ils sortaient d'un restaurant à New York, ils ont été assaillis par un groupe d'admirateurs réclamant des photos et des autographes. Le couple se dirigeait vers leur voiture, et la situation a quelque peu dégénéré lorsqu'une personne s'est un peu trop approchée de la compagne de l'acteur, la faisant tomber.
Dans la vidéo, on entend celle-ci crier: «Arrêtez!» Tom Hanks intervient, scandalisé, et lâche furieusement vers la foule:
«C'est ma femme! Reculez BORDEL! Vous bousculez ma femme!»
Certains fans, gênés, se sont platement excusés. Ne cherchant pas plus loin, le couple s'est empressé de monter dans leur gros SUV. On saura désormais qu'il ne faut pas embêter l'homme le plus gentil d'Hollywood.
De toute façon, l'acteur le plus gentil de tous, c'est lui:
1 / 22
Keanue Reeves, dans tous ses états
source: imgur
Un fan avec un tattoo «Federer» croise son idole dans un restaurant
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Netflix ouvre le dossier d'American Apparel et de son grand boss Dov Charney. Une politique à l'interne qui a fait de gros dégâts, entre culte de la personnalité, harcèlement sexuel et méthodes frisant les dérives sectaires.
Autrefois, la devise d'American Apparel était «Fabriqué de manière éthique, sans atelier clandestin». Un documentaire Netflix de 54 minutes intitulé Chaos d'anthologie: Sur l'autel d'American Apparel, retrace le destin de Dov Charney, un Canadien extravagant, qui caressait le désir de réformer de l'intérieur l'industrie du textile en étant profondément éthique.