Divertissement
People

Célébrité: Le fils de Tom Hanks est sur OnlyFans

La pomme (Chet Hanks) est tombée loin de l'arbre (Tom Hanks).
La pomme (Chet Hanks) est tombée loin de l'arbre (Tom Hanks).Image: shutterstock/instagram
People

Il faut désormais payer pour voir le contenu gênant du fils de Tom Hanks

Chet Hanks vient de rejoindre OnlyFans.
09.09.2021, 05:57
Plus de «Divertissement»

Chet Hanks, c’est un peu notre piñata du moment. Plus on lui tape dessus, plus il nous régale. Après avoir publié une vidéo anti-vax sur Instagram, voilà qu’il rejoint OnlyFans.

On était déjà sur le coup👇

Pour 7,99 dollars par mois, vous pouvez avoir accès au contenu du, j’ouvre les guillemets, rappeur, je ferme les guillemets. Alors, qu’allons-nous trouver sur ce compte? Des photos et des vidéos un peu olé-olé?

«Le site de photos et de vidéos à caractère pornographique», comme le décrit Wikipedia, a posté un tweet qui assure qu’on y verra son style de vie, ses fêtes avec des célébrités, et qu’on apprendra à le connaître sur un niveau plus personnel.»

Dans la vidéo promotionnelle, l’Américain de 31 ans choisit ses mots pour vendre sa came: «Je vais publier plein de m*rdes différentes. Ça va être f*ucking cool. Je vais m’amuser. Bienvenue.»

On ne sait pas si Chet Hanks s’y montre dans le plus simple appareil, ce qui est quand même le but de ce site. On ne va pas payer 8 balles par mois pour le savoir. Pour le moment, il n’a que 305 likes. Ses parents doivent être si fiers.

Pour plus de gênance, c'est par ici👇

Je passe du Coca-Light, mais watson a testé la réalité virtuelle et ça fait peur👇

Vidéo: watson

Et maintenant, prenons l'air avec ces 17 photos de l'Islande👇

1 / 19
17 photos de l'Islande
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'histoire vraie derrière cette série Netflix angoissante
«Mon Petit Renne» a débarqué sur Netflix le 11 avril. La mini-série de sept épisodes créée, réalisée et jouée par Richard Gadd, relate un drame qu'il a lui-même vécu.

Cette série, disponible depuis le 11 avril sur Netflix, n'est pas à mettre devant tous les yeux, avertit Télé-Loisirs. Et il ne faut «pas se fier à son titre très mignon»! En effet, à voir l'affiche officielle de la série, ainsi que son titre - Mon Petit Renne en français, Baby Reindeer dans sa version originale - l'on s'était dit qu'il s'agissait d'une histoire où la magie devait le disputer au romantisme.

L’article