Divertissement
People

Heidi et Leni Klum posent en sous-vêtements pour Noël

Heidi et Leni Klum posent en sous-vêtements pour Noël
Heidi et Leni Klum ne sont pas fatiguées des critiques. photo: instagram x montage

La famille Klum se dénude à nouveau

Et rebelote! Pour la seconde année consécutive, et malgré les critiques, Heidi et Leni Klum - mère et fille de 50 et 19 ans - posent en petite tenue pour la marque de lingerie italienne Intimissimi.
01.12.2023, 09:3401.12.2023, 11:03
Plus de «Divertissement»

Le duo mère-fille emblématique de la période de Noël fait son come-back, tout en froufrous et en paquets cadeaux. Comme l'année passée, Heidi Klum et sa fille Leni ont fait tomber la chemise - et le reste de leurs atours - pour promouvoir la marque de lingerie italienne Intimissimi.

Pour célébrer la «christmas vibe» de cette collection tablant sur le rouge et le noir, le top model de 50 ans et sa fille âgée de 19 ans ne se sont pas contentées de sourire à la caméra; elles ont également poussé la chansonnette en entamant le fameux air «Mon beau sapin» en version germano-italienne («O Tannenbaum»).

Il faut croire que les remarques essuyées par le duo l'an dernier ne les ont pas découragés à réitérer l'expérience. En effet, en 2022, Leni avait déjà posé aux côtés de sa maman en soutien-gorge, petite culotte et talons hauts. Le tableau n'avait pas plu à nombre d'internautes, qui avaient accusé Heidi Klum de sexualiser sa fille pour une simple campagne publicitaire.

«Sexualiser votre fille au moment où elle devient majeure est bizarre»
Un internaute sur X, relayé par le DailyMail

D'autres avaient été agacés du fait que Leni prenne la lumière grâce à sa mère déjà célèbre, et l'avaient traitée de «nepo baby» (le fait de ne devoir sa célébrité qu'à ses parents).

La séance photo de l'année passée.
La séance photo de l'année passée. image: instagram

Heidi Klum n'a jamais vraiment répondu officiellement aux commentaires négatifs générés par la campagne publicitaire menée aux côtés son aînée; elle avait au contraire fait savoir lors d'une séance de questions-réponses sur Instagram qu'elle en était «très fière.»

Quant à Leni, elle avait assuré dans les colonnes du Daily Mail ne «prêter aucune attention» aux commentaires négatifs. Au contraire, elle a déclaré se sentir très «reconnaissante» de pouvoir travailler sur un tournage avec sa mère, qu'elle décrit comme son «inspiration».

Du coup, cette nouvelle séance photo: provocation et pied de nez aux haters... ou banale activité de tous les jours au sein du royaume des top models? A vous de juger.

La vidéo de Heidi et Leni pour Intimissimi:

Vidéo: instagram

Une IA a créé des couples de stars et leurs enfants

1 / 30
Une IA a créé des couples de stars et leurs enfants
source: jérémy pomeroy
partager sur Facebookpartager sur X
Il se ballade à poil dans une attraction à Disneyland
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette série Netflix scalpe des corps pour narrer l'Amérique
Une guerre méconnue façonne une nouvelle série Netflix, pilotée et pensée par le scénariste de The Revenant. Les amateurs de subtilité peuvent passer leur chemin. Les autres, préparez-vous à une ode à la barbarie.

Peter Berg apprécie la joie et la cruauté de la vie américaine, entre film patriotique et action bien musclée (Du sang et des larmes, Patriots Day). La série Painkiller sur Netflix, qui touche à la crise des opioïdes, c'est aussi lui. Avec A l'Aube de l'Amérique, le cinéaste charpente un western sombre dans les traces d'un film tel que The Revenant où la sauvagerie trouve un écho viscéral.

L’article