Le duo mère-fille emblématique de la période de Noël fait son come-back, tout en froufrous et en paquets cadeaux. Comme l'année passée, Heidi Klum et sa fille Leni ont fait tomber la chemise - et le reste de leurs atours - pour promouvoir la marque de lingerie italienne Intimissimi.
Pour célébrer la «christmas vibe» de cette collection tablant sur le rouge et le noir, le top model de 50 ans et sa fille âgée de 19 ans ne se sont pas contentées de sourire à la caméra; elles ont également poussé la chansonnette en entamant le fameux air «Mon beau sapin» en version germano-italienne («O Tannenbaum»).
Il faut croire que les remarques essuyées par le duo l'an dernier ne les ont pas découragés à réitérer l'expérience. En effet, en 2022, Leni avait déjà posé aux côtés de sa maman en soutien-gorge, petite culotte et talons hauts. Le tableau n'avait pas plu à nombre d'internautes, qui avaient accusé Heidi Klum de sexualiser sa fille pour une simple campagne publicitaire.
D'autres avaient été agacés du fait que Leni prenne la lumière grâce à sa mère déjà célèbre, et l'avaient traitée de «nepo baby» (le fait de ne devoir sa célébrité qu'à ses parents).
Heidi Klum n'a jamais vraiment répondu officiellement aux commentaires négatifs générés par la campagne publicitaire menée aux côtés son aînée; elle avait au contraire fait savoir lors d'une séance de questions-réponses sur Instagram qu'elle en était «très fière.»
Quant à Leni, elle avait assuré dans les colonnes du Daily Mail ne «prêter aucune attention» aux commentaires négatifs. Au contraire, elle a déclaré se sentir très «reconnaissante» de pouvoir travailler sur un tournage avec sa mère, qu'elle décrit comme son «inspiration».
Du coup, cette nouvelle séance photo: provocation et pied de nez aux haters... ou banale activité de tous les jours au sein du royaume des top models? A vous de juger.