C'est une nouvelle qui a failli passer inaperçue ce lundi 13 février, tant les réseaux sociaux sont étouffés par la prestation de Rihanna au Super Bowl. Mais c'est compter sans l'oeil de lynx de la cellule people investigation de watson (j'ai nommé: moi-même). En effet, d'après mes sources (Page Six), il y aurait de l'eau dans le gaz entre Megan Fox et son punk de fiancé, Machine Gun Kelly.
Eh oui, ce n'est pas parce que Rihanna est (encore) enceinte que la planète people doit s'arrêter de tourner. Ce week-end, Megan Fox, 36 ans, a supprimé un grand nombre de ses photos Instagram avec son fiancé de 32 ans, Machine Gun Kelly. Elle l'a même unfollow pour ne suivre que Harry Styles, Timothée Chalamet et Eminem, ce dernier étant l'ennemi numéro 1 de Machine Gun Kelly, un peu comme Booba et Kaaris.
Ce lundi, elle a carrément disparu d'Instagram. Mais que se passe-t-il?! Le couple, qui nous avait prouvé qu'il était indestructible en buvant le sang l'un de l'autre, est-il sur le point de se séparer? Ne verra-t-on plus MGK sniffer de la coke sur la poitrine de madame à Halloween?!! Quelle tristesse.
Plusieurs rumeurs de rupture circulent sur les réseaux sociaux. Elles ont été déclenchées ce dimanche 12 février par un post énigmatique de Meghan Fox, désormais supprimé depuis, qui citait Beyoncé comme on cite Rousseau: «Tu peux goûter la malhonnêteté/ elle est partout dans ton haleine.» Des paroles extraites de Lemonade, l'album de la chanteuse qui décrivait l'infidélité de son mari Jay-Z à l'époque.
D'après un internaute auquel Megan Fox a répondu (comme on peut le voir dans le post ci-dessus), MGK l'aurait trompée avec la guitariste Sophie Lloyd, la musicienne de son groupe. Mais pour le moment, rien n'est confirmé.
La seule chose dont on est sûr à l'heure actuelle, c'est qu'il y en a un qui se lèche les babines: