DE | FR
Megan Fox et Machine Gun Kelly se sont fiancés.
Megan Fox et Machine Gun Kelly se sont fiancés.instagram
People

«Nous avons bu notre sang»: les fiançailles étranges de Megan Fox

Megan Fox a dit «oui» à son punk Machine Gun Kelly dans un hôtel de luxe à Porto Rico. Une demande d'une spontanéité folle puisque des caméras étaient présentes. S'en est suivi un petit rituel sanglant.
13.01.2022, 16:0614.01.2022, 12:43

Pourquoi se contenter de fiançailles simples et sobres, quand on peut faire un truc punk et sanglant? L'actrice a partagé son bonheur en vidéo sur Instagram, dans une mise en scène en haut des marches d'un Ritz-Carlton de Porto Rico. Oui, ça va devenir plus punk, ne bougez pas.

«En juillet 2020, nous nous sommes assis sous cet arbre», écrit Megan Fox sous son post. «Un an et demi plus tard, après avoir traversé l'enfer ensemble et avoir ri plus que je ne l'aurais jamais imaginé, il m'a demandé de l'épouser. Et comme dans chaque vie avant celle-ci, et dans les suivantes, j'ai dit oui... et nous avons bu le sang de l'autre

Dans les commentaires, ils ont reçu les félicitations de leurs amis punks, à l'instar d'Avril Lavigne, qui écrit «Vous faites vraiment la paire parfaite 🍐💍 💚🤍félicitations pour vos fiançailles ! Xx.» ou encore «F--- YESSSSS 🖤» de la part du batteur Travis Barker.

La goutte de sang qui fait déborder le vase.
La goutte de sang qui fait déborder le vase. image: instagram/machinegunkell

Un couple de foufous

Les deux stars se sont rencontrées en mars 2020 sur un tournage. Depuis, ils ne se quittent plus et vendent du rêve à qui veut bien les suivre sur Instagram.

Ils sont partis ensemble au Costa Rica où ils ont pris de l'ayahuasca «au milieu de la jungle», tout en omettant de préciser qu'ils ont terminé le voyage par un séjour au pas très punk hôtel Four Seasons. Ils sont amis avec un autre couple très disruptif: Kourtney Kardashian et Travis Barker, avec qui ils ont passé un joli moment en septembre dans les chiottes des MTV Video Music Awards.

Image: instagram

Les stars ont décidé de nous vendre du rêve, ces jours.

Et maintenant, regardons une petite vidéo ensemble:

Vidéo: watson

Voici 20 photos qui prouvent qu'humainement, c'est un fail.

1 / 23
20 photos qui prouvent qu'humainement, c'est un fail.
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Plus de people

Britney chante comme une casserole, annonce son retour musical et se ravise

Link zum Artikel

James Franco justifie avoir couché avec ses étudiantes, car il est dépendant au sexe

Link zum Artikel

Sans rides, le nouveau visage de Laurent Baffie fait-il encore rire?

Link zum Artikel

Battle de yachts entre Alex Rodriguez et les Bennifer

Link zum Artikel
Pourquoi la série Euphoria est le meilleur moyen de comprendre la génération Z
Euphoria est de retour pour une deuxième saison après deux ans d'absence. Cette série qui traite de toxicomanie et de toxicité comme peu d'autres séries l'ont fait de nos jours dresse un portrait fascinant, mais brutal, de cette génération aliénée devenue adulte un peu trop vite.

Depuis l’avènement des chaînes câblées il y a trois décennies, chaque génération a pu avoir sa série, son prisme sur l’adolescence, dans laquelle chacun pouvait voir son reflet. Les plus adultes d’entre nous auront connu les australiens de Hartley Coeurs à Vifs, la génération Y aura connu les Anglais de Skins et aujourd’hui à l’ère des plates-formes de streaming, la jeunesse peut compter, grâce à Netflix, sur la bienveillance de Sex Education pour aborder des thématiques qui sont propres au passage à l’âge adulte, ou encore 13 Reasons Why qui sans réelle ambition artistique abordait des thématiques difficiles comme le suicide ou le viol.

L’article