DE | FR
Bild

Image: keystone / watson

People

Dans la série «les stars et l'hygiène», Matthew McConaughey sent le...

Quelle est donc l'odeur de l'acteur? La révélation ne vient même pas de lui, mais de sa collègue Yvette Nicole Brown qui est allée lui renifler l'aisselle...



Mila Kunis et Ashton Kutcher n'aiment pas la douche, ils ont balancé l'info en juillet dans un podcast. Une révélation qui a fait trembler les twittos, qui se sont empressés d'interroger The Rock. Mais Dwayne Johnson a vite rassuré la twittosphère: lui, c'est plutôt trois douches par jour.

Et Matthew McConaughey? L'acteur américain avait expliqué, il y a des années, ne pas mettre de déodorant. Jamais. Parce que sa maman, durant sa jeunesse au Texas, lui a dit qu'«un homme, ça sent l'homme

Mais il semblerait qu'il ne pue pas pour autant. C'est en tout cas ce qu'assure Yvette Nicole Brown, avec qui le Texan a partagé l'affiche de «Tropic Thunder» en 2008. La semaine dernière, l'actrice s'est confiée sur ses souvenirs olfactifs de cette expérience dans l'émission The Jess Cagle Show. Elle a expliqué, lorsqu'elle a su que son collègue ne mettait pas de déo et qu'il ne sentait rien, s'être approchée de lui pour vérifier.

«Il sent le... granola»

Yvette Nicole Brown dans l'émission «The Jess Cagle Show»

Le granola. Selon Wikipédia, «Le granola est un mélange de graines d'oléagineux (amandes, noisettes, noix, noix de cajou) et éventuellement d'avoine et de miel». Matthew McConaughey sent donc l'épicerie en vrac.

Là, le passage de l'émission sur Granola-Man.

«Il a une odeur douce et sucrée qu'il est le seul à avoir, et ça n'est pas moisi ou bizarre»

Yvette Nicole Brown dans l'émission «the jess cagle show»

L'actrice a insisté sur le fait qu'elle ne mettait pas son collègue dans le même panier que Mila Kunis ou Ashton Kutcher. «Il sent délicieusement bon, c'est juste qu'il ne met pas de déo.»

On aime Matthew? En voici encore un peu.

Vous ne vous remettez pas des aveux sur la vie trépidante des stars? Voici des animaux mignons.

1 / 27
Awww! Voici des animaux mignons!
source: imgur
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

A propos de stars, voici comment en devenir une avec presque pas de skills, juste un drone.

Vidéo: watson

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

C'est l'heure des fails! En voici 19 pour se mettre en joie 🥰

Link zum Artikel

10 trucs à dire pour énerver les fans de Koh-Lanta

Link zum Artikel

Instagram vs réalité: 9 influenceuses qui abusent

Link zum Artikel

L'amitié entre animaux, c'est possible! La preuve avec ces 25 photos

Link zum Artikel

People

Les athlètes des JO porteront des sous-vêtements signés Kim K.

La griffe de Kim Kardashian dite «Skims» a officiellement été choisie pour fournir des sous-vêtements à toute la délégation américaine des Jeux olympiques de Tokyo.

La femme d'affaires venue de la télé-réalité, Kim Kardashian West, surprend à nouveau en décrochant un partenariat très convoité: équiper les sportifs américains qui participeront aux Jeux Olympiques de Tokyo, avec sa marque de sous-vêtements et de pyjamas «Skims».

Cette entrée de la marque aux JO de Tokyo sonne un peu comme une revanche pour la star de la télé, qui a connu quelques tensions avec le Japon au moment de lancer sa marque, en 2019.

Kim Kardashian avait dû remballer son projet de …

Lire l’article
Link zum Artikel