DE | FR
Bild

C'est un montage, calmez-vous. Image: watson / keystone

People

The Rock balance à son tour ses habitudes en matière d’hygiène

Après Mila Kunis et Ashton Kutcher, Dwayne Johnson explique lui aussi combien de fois il se douche par jour. Spoiler alert: c'est plus régulier que le couple.



Mila Kunis et Ashton Kutcher ont récemment fait pleurer du sang aux ayatollahs de la douche. Invités dans le podcast Armchair Expert with Dax Shepard, les acteurs avaient annoncé ne laver leurs enfants que lorsqu'ils sont sales. Ashton Kutcher avait même précisé qu'il ne se lavait pas vraiment. «Les aisselles et l'entrejambe tous les jours, rien d'autre, jamais».

Twitter, qui sait s'emparer des sujets d'actualité essentiels, leur a vite collé l'étiquette de puants. Mais comme Twitter en veut toujours plus, Dwayne Johnson a.k.a. The Rock a lui aussi été interrogé sur ses habitudes côté salle de bain. L'auteure du Tweet déclare: «The Rock ne peut pas faire partie de ces gens qui puent et on aurait le cœur brisé d'apprendre l'inverse».

(Ça sert à rien de cliquer sur le triangle, c'est une capture d'écran du tweet initial.) 👇

Bild

capture d'écran twitter

Et comme The Rock est gentil, il a répondu en donnant moults détails. «Je suis l'opposé des stars qui ne se lavent pas. Douche froide le matin pour sortir du lit, douche chaude après mon sport, douche chaude après ma journée de boulot.» Dwayne Johnson, qui avait manifestement envie d'enfoncer le clou, précise aussi qu'il se lave le visage, le corps, qu'il utilise un exfoliant et qu'il chante même sous la douche. (Et qu'il se lustre le crâne.)

Bon, comme Twitter n'est jamais content, Twitter a taclé The Rock. «Ça fait beaucoup d'eau, il faut penser à l’environnement» ou «C'est pas bon pour la peau tout ça» ou encore «Dire qu'il y a des gens qui luttent contre des incendies». Et j'en passe.

Mouais. On pourrait remplir dix baignoires avec leurs larmes. N'écoute pas ces vilains haters, Dwayne, nous on est avec toi. ❤️

Vous avez raté un épisode? Par ici 👇

Chez watson, on adore The Rock❤️

Et ça, c'est pire que de ne pas se laver? 25 trucs énervants que les gens font dans la vie 👇

1 / 28
25 trucs énervants que les gens font dans la vie
source: reddit
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

On reste dans le thème de l'eau avec les plus gros fails en bateau

Vidéo: watson

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

C'est l'heure des fails! En voici 19 pour se mettre en joie 🥰

Link zum Artikel

10 trucs à dire pour énerver les fans de Koh-Lanta

Link zum Artikel

Instagram vs réalité: 9 influenceuses qui abusent

Link zum Artikel

L'amitié entre animaux, c'est possible! La preuve avec ces 25 photos

Link zum Artikel

People

Les athlètes des JO porteront des sous-vêtements signés Kim K.

La griffe de Kim Kardashian dite «Skims» a officiellement été choisie pour fournir des sous-vêtements à toute la délégation américaine des Jeux olympiques de Tokyo.

La femme d'affaires venue de la télé-réalité, Kim Kardashian West, surprend à nouveau en décrochant un partenariat très convoité: équiper les sportifs américains qui participeront aux Jeux Olympiques de Tokyo, avec sa marque de sous-vêtements et de pyjamas «Skims».

Cette entrée de la marque aux JO de Tokyo sonne un peu comme une revanche pour la star de la télé, qui a connu quelques tensions avec le Japon au moment de lancer sa marque, en 2019.

Kim Kardashian avait dû remballer son projet de …

Lire l’article
Link zum Artikel