Divertissement
People

DJ Snake a transformé un McDonald's en boîte de nuit

Vidéo: watson

DJ Snake a transformé un McDo en boîte de nuit

DJ Snake a imaginé un menu pour la célèbre enseigne de fast-food McDonald's. Pour célébrer l'événement, il a mixé dans un restaurant des Champs-Élysées, à Paris.
29.06.2023, 17:0030.06.2023, 06:30

DJ Snake aura mixé dans passablement d'endroits improbables, que ce soit sur le toit de l'Arc de Triomphe ou sur la place du marché de Vevey. Cette semaine, le DJ a donné un mix surprise à Paris, dans le restaurant McDonald’s des Champs-Élysées.

Une opération marketing de grande envergure pour l'artiste français venu faire la promotion du menu McDo à son nom, de sa collection de vêtements Pardon My French créée pour l'occasion, ainsi que de son nouveau titre West Side Story qui accompagnera la publicité du menu en question.

«On a réussi à transformer le McDo des Champs en club, j’ai fêté mes anniversaires ici. On n’oublie pas d’où on vient. Je ne vous oublie pas, le troisième album est en cours et je vous kiffe»
DJ Snake, à l'issue de son concert

Ce menu, disponible à partir du 20 juin uniquement en France pour 3 semaines, contient les plats préférés de l'artiste: un Double Cheese, des frites, un Coca sans sucre et un Sundae caramel. (sbo)

Vidéo: watson

C'est pas un MacDo, mais c'est Chris Martin

Vidéo: watson

Des milkshakes absurdement lourds made in USA, hell yeah!

1 / 16
Des milkshakes absurdement lourds made in USA, hell yeah!
source: sodajerkco.com / sodajerkco.com
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici les 10 tableaux les plus chers du monde
Le «Portrait d'Elisabeth Lederer» de Klimt s'est envolé à 236 millions de dollars! Découvrez le top 10 des tableaux les plus chers du monde, où seule une œuvre devance ce nouveau record de l'art moderne.
Le tableau «Le portrait d'Elisabeth Lederer» était initialement estimé à 150 millions de dollars par la maison de ventes aux enchères Sotheby’s à New York. Cependant, une bataille d'offres de 20 minutes a fait grimper le prix à un montant record de 236 millions de dollars (189,14 millions de francs). Seule une peinture a été vendue plus cher jusqu'à présent.
L’article