Divertissement
People

DJ Snake a transformé un McDonald's en boîte de nuit

Vidéo: watson

DJ Snake a transformé un McDo en boîte de nuit

DJ Snake a imaginé un menu pour la célèbre enseigne de fast-food McDonald's. Pour célébrer l'événement, il a mixé dans un restaurant des Champs-Élysées, à Paris.
29.06.2023, 17:0030.06.2023, 06:30

DJ Snake aura mixé dans passablement d'endroits improbables, que ce soit sur le toit de l'Arc de Triomphe ou sur la place du marché de Vevey. Cette semaine, le DJ a donné un mix surprise à Paris, dans le restaurant McDonald’s des Champs-Élysées.

Une opération marketing de grande envergure pour l'artiste français venu faire la promotion du menu McDo à son nom, de sa collection de vêtements Pardon My French créée pour l'occasion, ainsi que de son nouveau titre West Side Story qui accompagnera la publicité du menu en question.

«On a réussi à transformer le McDo des Champs en club, j’ai fêté mes anniversaires ici. On n’oublie pas d’où on vient. Je ne vous oublie pas, le troisième album est en cours et je vous kiffe»
DJ Snake, à l'issue de son concert

Ce menu, disponible à partir du 20 juin uniquement en France pour 3 semaines, contient les plats préférés de l'artiste: un Double Cheese, des frites, un Coca sans sucre et un Sundae caramel. (sbo)

Vidéo: watson

C'est pas un MacDo, mais c'est Chris Martin

Vidéo: watson

Des milkshakes absurdement lourds made in USA, hell yeah!

1 / 16
Des milkshakes absurdement lourds made in USA, hell yeah!
source: sodajerkco.com / sodajerkco.com
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Personne n'a jamais fait ça
L’acteur Timothée Chalamet est apparu au sommet de la Sphère de Las Vegas, transformant cet édifice en une balle de ping-pong géante pour son film Marty Supreme. Une campagne marketing rondement menée, qui dépasse largement les frontières de la raison.
Pour sa sortie en salles le 25 décembre outre-Atlantique, le long-métrage Marty Supreme bénéficie d'une campagne marketing en tout point audacieuse et totalement à contre courant. Dernier exploit en date: une vidéo promotionnelle dans laquelle on peut voir Timothée Chalamet, l'interprète principal du film, juchée sur la Sphère de Las Vegas, un dôme de 112 mètres de haut recouvert d'écrans.
L’article