DE | FR
People

Kim K. et Mrs Doubtfire étaient au défilé Balenciaga

La star de la télé-réalité a assisté au défilé Balenciaga à Paris ce dimanche 6 mars. Elle portait l'une des tenues de la collection automne-hiver 2022, une combinaison en scotch. Quant à Madame Doubtfire, elle portait une robe fleurie.
07.03.2022, 13:1907.03.2022, 17:20

Alors que vous avez probablement passé votre dimanche à vous reposer, à vous promener au bord du lac ou à regarder Netflix, Kim Kardashian a dû se battre avec sa tenue en scotch (nous ne sommes pas égaux face au jour du seigneur).

La star a assisté au défilé Balenciaga à Paris (collection automne-hiver 2022) dans une combinaison faite entièrement de ruban adhésif. «J'ai peur que ça se déchire quand je m'assieds. Est-ce que je devrais la laisser se déchirer?», a-t-elle admis. La tenue n'a finalement pas craqué (ouf!).

Autre gros point d'interrogation: comment a-t-elle fait pour aller aux toilettes? Espérons qu'elle ne s'est pas envoyé un chili con carne avant le show.

Le défilé

Outre Kim et sa tenue bruyante, le défilé a marqué les esprits pour sa mise en scène chaotique dont Demna Gvasalia, le directeur artistique de la marque, en a le secret.

Les mannequins défilaient en cercle dans un pavillon du parc des expositions du Bourget. Femmes et hommes avançaient péniblement dans un genre de blizzard alors que le public était derrière des vitres. Certains modèles tenaient même des sacs poubelle, comme si d'un côté il y a avait le petit peuple, et de l'autre les privilégiés. Franchement, ça ressemblait presque à une scène de Squid Game.

Hommage à l'Ukraine

Le créateur d'origine géorgienne, lui-même réfugié d'une guerre avec la Russie, a rendu hommage à l'Ukraine en récitant un poème datant de 1917 au début et à la fin de son défilé. Il portait également un T-shirt aux couleurs de l'Ukraine. T-shirt qui a été offert à chaque invité du public. Salma Hayek n'a d'ailleurs pas hésité à le mettre au-dessus de sa tenue.

Madame Doubtfire était là elle aussi

En plus de Kim Kardashian, Isabelle Huppert et Salma Hayek, parmi les invités de marque, il y avait Madame Doubtfire. Vous allez me dire que cette personne n'existe pas, que c'est un personnage de film et qu'en plus, l'acteur qui l'incarnait est décédé. C'est vrai. La personne qui se cache derrière le costume de vieille dame s'appelle Alexis Stone, make-up artist et drag queen connue pour ses transformations radicales.

Balenciaga a collaboré avec Alexis Stone en 2021 dans le cadre d'un documentaire qui retrace l'évolution de son parcours. La drag queen s'était également transformée en Madame Doubtfire le temps d'une séance photo. C'était donc tout naturel de la retrouver au défilé, dans la peau de celle qui met sa tête dans des gâteaux à la crème en s'exclamant: «Helloooooo!»

On a organisé une fashion week watson et on a jugé nos collègues

Vidéo: watson

On parie que vous pouvez sentir ces photos?

1 / 19
On parie que vous pouvez sentir ces photos
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Le meilleur du Divertissement cette semaine

L'étrange lunch d'Anna Wintour à 77 dollars

Link zum Artikel

Madonna vend des vidéos NFT (un peu) porno «pour la bonne cause»

Link zum Artikel

Les premières images de la suite du film Avatar 2 affolent déjà les fans

Link zum Artikel

Si Christine Quinn quitte Selling Sunset, je mange mon sac Chanel

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On a testé «Dungeons of Dreadrock» et c'est un amour de jeu vidéo
Centré sur les efforts d’une jeune fille qui doit sauver son frère, le jeu fera le bonheur des amateurs old school de pixel art. Pour vous, watson s'est frayé un chemin à travers les 100 niveaux du jeu. Aperçu👇

La sœur et le frère sont assis paisiblement autour d'un feu de camp devant l'entrée d'un donjon de plusieurs étages. Mais ce moment de convivialité se transforme rapidement en opération de sauvetage. Des forces obscures entraînent le frère dans les profondeurs de cette puissante construction.

L’article