People
Le mois de novembre vient à peine de commencer que l’interprète de All I Want For Christmas is You est prête pour les Fêtes. C'est trop tôt.
01.11.2021, 12:2101.11.2021, 17:15
Halloween est fini que déjà, Mariah Carey décide d’ouvrir la saison du sapin, des décorations et des cadeaux. On n'a même pas eu le temps de ranger notre costume que la chanteuse débarque en mode Christmas Spirit avec ses guirlandes, ses robes trop serrées en sequin rouge et son sourire sponsorisé par Colgate White Now.
Lundi 1er novembre, Mariah Carey a posté une vidéo sur Instagram dans laquelle elle invite ses 10 millions de followers à adopter l'esprit de Noël. On la voit exploser des citrouilles avec un sucre d'orge géant. Mariah est prête. Pas nous.
Apparemment, cette année, il y aura de la nouveauté (contrairement aux quinze dernières). Un gros plan sur un cadeau laisse penser qu'une surprise attend les fans de l'artiste, et que celle-ci sera dévoilée le 5 novembre.
Par contre, ce qui ne change pas, c'est Mariah elle-même. On dirait qu'elle a été plongée dans un bocal de cornichons du mois de janvier au mois de novembre. Le vinaigre, ça conserve vachement bien.
Il est temps d'instaurer des règles dans les radios👇👇👇

«All I Want For Christmas Is You» de Mariah Carey sera sautée si elle est jouée avant le 1er décembre. Après le 1er décembre, la chanson n'est permise qu'une fois par soir.Image: instagram Pour info, il y a pire que Mariah Carey. Kris Jenner a ouvert la saison de Noël le 6 octobre.
Restons encore un peu dans l'esprit de Halloween avec ce débat de société.
Et maintenant, des chiens dans le métro de NYC🐶🐶🐶
1 / 14
Les chiens dans le métro de New York
On peut prendre son chien uniquement s'il rentre dans un sac.
Le Royaume-Uni a de nouveau affirmé qu'il ne rendra pas les marbres d'Elgin à la Grèce. Ces statues grecques «volées» ont rallumé la polémique autour de la collection du British Museum, devenue, ces dernières années, l'objet de toute sorte de mèmes. Rétrospective.
«Le British Museum tout entier n'est qu'une scène de crime active». C'est avec cette phrase que l'humoriste britannique Jon Oliver décrétait la naissance, sans le savoir, de l'un des mèmes les plus populaires de l'internet, le 15 novembre 2015.