Halloween vous a semblé long? Noël avec Mariah Carey va être interminable
Halloween est fini que déjà, Mariah Carey décide d’ouvrir la saison du sapin, des décorations et des cadeaux. On n'a même pas eu le temps de ranger notre costume que la chanteuse débarque en mode Christmas Spirit avec ses guirlandes, ses robes trop serrées en sequin rouge et son sourire sponsorisé par Colgate White Now.
Lundi 1er novembre, Mariah Carey a posté une vidéo sur Instagram dans laquelle elle invite ses 10 millions de followers à adopter l'esprit de Noël. On la voit exploser des citrouilles avec un sucre d'orge géant. Mariah est prête. Pas nous.
Apparemment, cette année, il y aura de la nouveauté (contrairement aux quinze dernières). Un gros plan sur un cadeau laisse penser qu'une surprise attend les fans de l'artiste, et que celle-ci sera dévoilée le 5 novembre.
Par contre, ce qui ne change pas, c'est Mariah elle-même. On dirait qu'elle a été plongée dans un bocal de cornichons du mois de janvier au mois de novembre. Le vinaigre, ça conserve vachement bien.