«Disons que... c'est très spécial ce qui m'arrive.» Al Pacino a réagi pour la première fois à sa paternité, dévoilée la semaine dernière par les féroces tabloïds américains. A 83 ans, l'un des plus grands acteurs de l'histoire du cinéma se prépare à accueillir son quatrième enfant.
La maman? Noor Alfallah, une riche américano-koweïtienne de 29 ans, qui partagerait sa vie depuis l'apparition du Covid-19. Après avoir été notamment en couple avec Mick Jagger. Les «proches» de la jeune femme avaient confié à TMZ qu'elle «adore sortir avec des hommes âgés et aisés», mais que l'âge n'a pourtant jamais été un «critère déterminant» pour elle.
C'est le Daily Mail qui a pu, ce mardi, soutirer la première réaction d'Al Pacino, dans les rues de Los Angeles. Sur la séquence vidéo, le Parrain semble de bonne humeur et plutôt réjouit de ce futur heureux événement qui, selon des proches de l'acteur, devrait arriver le mois prochain.
Lunettes d'aviateur, long manteau bleu foncé et écouteurs dans les oreilles, la star a déclaré ne pas «connaître» encore «le sexe du bébé». OK, c'est peu, mais déjà beaucoup. Surtout après une semaine de rumeurs beaucoup moins roses au sujet de sa paternité et de son couple.
Ce qu'on appelle «les proches», dans le jargon de la presse people, s'étaient littéralement lâché à son sujet. En vrac? Que leur relation était terminée ou, pire, qu'elle n'avait jamais existé. Que Noor Alfallah avait manipulé l'acteur pour lui soutirer de l'argent.
Et puis, en fin de semaine dernière, d'autres «proches» juraient au contraire qu'Al Pacino «ne pourrait pas être plus heureux». C'est probablement la seule chose que l'on peut lui souhaiter.
(fv)