Divertissement
People

Jennifer Lawrence est maman! 5 preuves que l'actrice est badass

Jennifer Lawrence arrives at the Oscars on Sunday, March 4, 2018, at the Dolby Theatre in Los Angeles. (Photo by Eric Jamison/Invision/AP)
Image: AP Invision
People

Jennifer Lawrence est maman! 5 preuves que l'actrice est badass

L'actrice américaine a récemment donné naissance à son premier enfant. Pour fêter ça, on se replonge dans les moments cultes de Jennifer Lawrence.
24.02.2022, 12:4224.02.2022, 17:24
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Selon Page Six, l'actrice oscarisée a accouché. On ne sait pas quand, ni de s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille, encore moins le prénom de ce petit être. Mais c'est l'occasion idéale pour rappeler que Jennifer Lawrence est cool. Voici cinq moments géniaux en vidéo.

Le moment le plus embarrassant

Sur le plateau de Jimmy Fallon, l'actrice raconte une anecdote gênante et hilarante, lors d'une soirée, où elle a pris une femme pour Elizabeth Taylor... Alors que cette dernière était déjà morte.

SEXE

Dans The Late Show with Stephen Colbert, quand l'animateur lui demande ce qu'elle a fait ces trois dernières années, Jennifer Lawrence regarde son ventre rebondi et répond simplement: «J'ai eu une tonne de rapports sexuels».

«Jack Nicholson est toujours là?»

On peut être une grande actrice et quand même monter dans les aigus quand Jack Nicholson vient interrompre une interview pour faire coucou à la caméra et des compliments à Jennifer Lawrence. Un moment super.

«C'est qui, Jennifer Lawrence?»

Pour l'émission de Jimmy Kimmel, l'actrice interroge les passants sur Hollywood Boulevard. La question: «Pouvez-vous me citer cinq films où on voit Jennifer Lawrence?» Avec ceux qui ne la reconnaissent pas, elle va jusqu'à dénigrer «cette Jennifer, alors que Jennifer Aniston est tellement mieux».

Gail, son alter ego alcoolique

L'actrice est connue pour être une bonne vivante. Chez Ellen DeGeneres, elle explique que sur certaines photos où elle est ivre, ce n'est pas elle, mais son alter ego diabolique et alcoolique, Gail. Un peu comme Gainsbourg et Gainsbarre (les plus vieux comprendront, pour les autres, il y a Wikipédia).

Restons dans l'humour...
Ces personnes amputées savent rire d'elles-mêmes:

1 / 13
Ces personnes amputées ont le sens de l'humour
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X

Dans un registre plus local:

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
De Rihanna à Kim Kardashian, Nadia Lee Cohen pervertit les stars
Rihanna en nonne sexuée? C'est elle. Katy Perry en housewife débraillée ou Kim Kardashian les fesses à l'air devant le drapeau américain? Aussi. Portrait d'une sauvage et mystérieuse photographe anglaise de 31 ans, qui transforme la nymphette hollywoodienne et la bourgeoise texane en créature d'une beauté à la fois loufoque et très inconfortable.

Dans le monde un peu marteau de Nadia Lee Cohen, trois impératifs: les couleurs sont vives, le flash est opiniâtre et le malaise à la limite du supportable. Dans sa gamelle, des femmes. Pas toujours, mais la plupart du temps. Elle les aime, ces femmes. Mais d'un amour impropre, comme on déglacerait des raviolis en boîte avec du champagne.

L’article