DE | FR
Image: AP Invision
People

Jennifer Lawrence est maman! 5 preuves que l'actrice est badass

L'actrice américaine a récemment donné naissance à son premier enfant. Pour fêter ça, on se replonge dans les moments cultes de Jennifer Lawrence.
24.02.2022, 12:4224.02.2022, 17:24
Suivez-moi

Selon Page Six, l'actrice oscarisée a accouché. On ne sait pas quand, ni de s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille, encore moins le prénom de ce petit être. Mais c'est l'occasion idéale pour rappeler que Jennifer Lawrence est cool. Voici cinq moments géniaux en vidéo.

Le moment le plus embarrassant

Sur le plateau de Jimmy Fallon, l'actrice raconte une anecdote gênante et hilarante, lors d'une soirée, où elle a pris une femme pour Elizabeth Taylor... Alors que cette dernière était déjà morte.

SEXE

Dans The Late Show with Stephen Colbert, quand l'animateur lui demande ce qu'elle a fait ces trois dernières années, Jennifer Lawrence regarde son ventre rebondi et répond simplement: «J'ai eu une tonne de rapports sexuels».

«Jack Nicholson est toujours là?»

On peut être une grande actrice et quand même monter dans les aigus quand Jack Nicholson vient interrompre une interview pour faire coucou à la caméra et des compliments à Jennifer Lawrence. Un moment super.

«C'est qui, Jennifer Lawrence?»

Pour l'émission de Jimmy Kimmel, l'actrice interroge les passants sur Hollywood Boulevard. La question: «Pouvez-vous me citer cinq films où on voit Jennifer Lawrence?» Avec ceux qui ne la reconnaissent pas, elle va jusqu'à dénigrer «cette Jennifer, alors que Jennifer Aniston est tellement mieux».

Gail, son alter ego alcoolique

L'actrice est connue pour être une bonne vivante. Chez Ellen DeGeneres, elle explique que sur certaines photos où elle est ivre, ce n'est pas elle, mais son alter ego diabolique et alcoolique, Gail. Un peu comme Gainsbourg et Gainsbarre (les plus vieux comprendront, pour les autres, il y a Wikipédia).

Restons dans l'humour...
Ces personnes amputées savent rire d'elles-mêmes:

1 / 13
Ces personnes amputées ont le sens de l'humour
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Dans un registre plus local:

Vidéo: watson

Plus d'articles People

Sur TikTok, les gens se moquent de Julia Fox et de sa façon de parler

Link zum Artikel

Le mariage de Brooklyn Beckham était «the place to be» ce week-end

Link zum Artikel

Britney Spears est enceinte de son troisième enfant

Link zum Artikel

Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont (encore) fiancés

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une tiktokeuse se coince un vibro dans le derrière et vibre toute la nuit
On peut dire qu'elle l'a eu dans le baba! Lol.

Je sais que certaines personnes ne sont pas à l'aise avec le jargon anal. Donc je vous propose de parler de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom à la place d'utiliser le mot «anus». Je pourrais utiliser le mot «fesses», mais c'est moins drôle.

L’article