Divertissement
People

Jennifer Lawrence est maman! 5 preuves que l'actrice est badass

Jennifer Lawrence arrives at the Oscars on Sunday, March 4, 2018, at the Dolby Theatre in Los Angeles. (Photo by Eric Jamison/Invision/AP)
Image: AP Invision

Jennifer Lawrence est maman! 5 preuves que l'actrice est badass

L'actrice américaine a récemment donné naissance à son premier enfant. Pour fêter ça, on se replonge dans les moments cultes de Jennifer Lawrence.
24.02.2022, 12:4224.02.2022, 17:24
Plus de «Divertissement»

Selon Page Six, l'actrice oscarisée a accouché. On ne sait pas quand, ni de s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille, encore moins le prénom de ce petit être. Mais c'est l'occasion idéale pour rappeler que Jennifer Lawrence est cool. Voici cinq moments géniaux en vidéo.

Le moment le plus embarrassant

Sur le plateau de Jimmy Fallon, l'actrice raconte une anecdote gênante et hilarante, lors d'une soirée, où elle a pris une femme pour Elizabeth Taylor... Alors que cette dernière était déjà morte.

SEXE

Dans The Late Show with Stephen Colbert, quand l'animateur lui demande ce qu'elle a fait ces trois dernières années, Jennifer Lawrence regarde son ventre rebondi et répond simplement: «J'ai eu une tonne de rapports sexuels».

«Jack Nicholson est toujours là?»

On peut être une grande actrice et quand même monter dans les aigus quand Jack Nicholson vient interrompre une interview pour faire coucou à la caméra et des compliments à Jennifer Lawrence. Un moment super.

«C'est qui, Jennifer Lawrence?»

Pour l'émission de Jimmy Kimmel, l'actrice interroge les passants sur Hollywood Boulevard. La question: «Pouvez-vous me citer cinq films où on voit Jennifer Lawrence?» Avec ceux qui ne la reconnaissent pas, elle va jusqu'à dénigrer «cette Jennifer, alors que Jennifer Aniston est tellement mieux».

Gail, son alter ego alcoolique

L'actrice est connue pour être une bonne vivante. Chez Ellen DeGeneres, elle explique que sur certaines photos où elle est ivre, ce n'est pas elle, mais son alter ego diabolique et alcoolique, Gail. Un peu comme Gainsbourg et Gainsbarre (les plus vieux comprendront, pour les autres, il y a Wikipédia).

Restons dans l'humour...
Ces personnes amputées savent rire d'elles-mêmes:

1 / 13
Ces personnes amputées ont le sens de l'humour
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X

Dans un registre plus local:

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un retour nostalgique réussi pour le nouveau «Karate Kid»
Franchise iconique des années 80, Karate Kid: Legends vient faire rencontrer présent et passé pour un film familial qui repose sur son effet madeleine de Proust.
Karate Kid: Legends est à la fois une suite du remake de Karate Kid sorti en 2010 avec Jackie Chan dans le rôle du maître d'arts martiaux et un «crossover» avec la saga originelle débutée en 1984. Dans le remake, l'intrigue se déroulait à Pekin et le personnage campé par Jaden Smith, 12 ans, y apprenait le… kung-fu , en dépit du titre.
L’article