Divertissement
People

Alisha Lehmann a un talent caché

Vidéo: watson

Alisha Lehmann a un talent caché

Actuellement en vacances à Ibiza avec son équipe, la joueuse de la Nati a partagé sur ses réseaux une vidéo d'elle en train de sortir son meilleur flow.
28.07.2025, 15:0228.07.2025, 15:02

La Nati est en vacances à Ibiza après un Euro 2025 durant lequel les filles nous ont fait vibrer jusqu’en quarts de finale. Des vacances ensoleillées sur l’île espagnole que les fans peuvent vivre par procuration, puisque leurs aventures sont régulièrement partagées sur les réseaux sociaux par certaines joueuses.

Dimanche 27 juillet, Alisha Lehmann a publié une vidéo d’elle, filmée par l’une de ses coéquipières, dans laquelle on découvre son talent insoupçonné de rappeuse. Devant Noemi Ivelj et Sydney Schertenleib, la joueuse star de l'équipe suisse, suivie tout de même par 16 millions de personnes sur Instagram, a sorti son meilleur freestyle en anglais.

L'attaquante à la Juventus est visiblement aussi à l'aise avec un ballon qu'avec un micro, et sait parfaitement jongler avec les mots, comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous.

Vidéo: watson

(sbo)

Les stars en vacances d'été
1 / 17
Les stars en vacances d'été
Les stars en vacances d'été
partager sur Facebookpartager sur X
La Nati est en vacances à Ibiza
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici le seul McDo du monde où il faut skier pour manger
Burgers, frites, brioche à la cannelle – commandés directement depuis la piste de ski: en Suède se trouve le seul McDonald's avec un «drive», et ça cartonne.
Rien de tel qu'une journée sur les planches pour ouvrir l'appétit. Entre le froid mordant et les descentes qui s'enchaînent, l'estomac finit forcément par crier famine. Mais en Suède, le salut ne se trouve ni dans un chalet traditionnel ni en bas de la station : il vous attend directement sur la poudreuse, au comptoir d'un McDonald’s.
L’article