DE | FR
instagram/watson
People

Dur! Le fils de Tom Hanks a grandi «sans modèle masculin fort»

Chet Hanks, fils de l'oscarisé et respecté Tom Hanks, a expliqué dans une vidéo sur sa chaîne YouTube qu'il n'a eu personne vers qui se tourner pour l'aider à grandir en tant que fils de star.
18.02.2022, 11:35
Suivez-moi

Pauvre petite chose incomprise. Dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, Chet Hanks a raconté ses malheurs. L'un d'eux est ainsi particulièrement difficile: celui d'avoir grandi «sans modèle masculin fort» pour lui dire les choses. Comme par exemple «d'aller se faire foutre avec ces gens, ils sont juste jaloux». Rappelons que son daddy n'est «que» Tom Hanks, soit une figure masculine tout à fait honorable.

Chet a assuré que les gens avaient l'habitude de se faire une opinion de lui sans même le connaître. Et qu'à cause de son air de «mec dur», de nombreux haters n'ont pas le courage de l'affronter en face à face.

C'est sur Instagram qu'il a teasé cette vidéo, qui commence par «je vous promets d'être plus profond que sur Instagram». Le tout en partageant une photo où il posait avec son petit frère et George W. Bush, alors président des Etats-Unis.

Image: instagram

Selon Chet, ce dernier lui aurait demandé ce que ça faisait de grandir en étant le fils d'un homme célèbre. «Eh bien, Monsieur le Président, il y a beaucoup d'avantages, mais ça peut aussi être bizarre parfois.» Ce à quoi aurait répondu le président: «C'est une bonne réponse. Je crois que j'en sais un peu plus sur ce sujet!» Des barres de LOL entre deux enfants de célébrités incompris.

Chet a tout de même admis qu'il comprend que le fait de grandir avec des privilèges peut «créer de l'amertume chez ceux qui n'ont pas cette chance». Il y a fort à parier que les privilèges de Chet ne sont pas les seuls trucs qui énervent les gens.

D'autres choses qui énervent les gens chez Chet Hanks👇🏽

Ces personnes amputées ont le sens de l'humour (plus que Chet) 👇🏽

1 / 13
Ces personnes amputées ont le sens de l'humour
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Et sans transition, une page spéciale Jeux olympiques (ou pas).

Vidéo: watson

Le meilleur du Divertissement cette semaine

L'étrange lunch d'Anna Wintour à 77 dollars

Link zum Artikel

Madonna vend des vidéos NFT (un peu) porno «pour la bonne cause»

Link zum Artikel

Les premières images de la suite du film Avatar 2 affolent déjà les fans

Link zum Artikel

Si Christine Quinn quitte Selling Sunset, je mange mon sac Chanel

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une romance intemporelle et une autre lugubre, voici nos deux séries
Un voyage temporel et une créature mystérieuse qui terrorise un petit village dans l'Essex: le mystique et le fantastique sont au menu du week-end.

Une production gothique au casting flamboyant, à la lumière et à la plastique sublime. Adapté de l'ouvrage éponyme de Sarah Perry, The Essex Serpent rappelle la face mystique et brumeuse de The Third Day, série HBO avec Jude Law. L'histoire de la veuve Cora Seaborne (Claire Danes) dépêchée dans l'Essex, car intriguée par une créature mythologique qui agirait la nuit et tuerait les habitants. La rumeur enfle et la jeune femme décide de prendre son baluchon direction ce lopin de terre.

L’article