Pauvre petite chose incomprise. Dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, Chet Hanks a raconté ses malheurs. L'un d'eux est ainsi particulièrement difficile: celui d'avoir grandi «sans modèle masculin fort» pour lui dire les choses. Comme par exemple «d'aller se faire foutre avec ces gens, ils sont juste jaloux». Rappelons que son daddy n'est «que» Tom Hanks, soit une figure masculine tout à fait honorable.
Chet a assuré que les gens avaient l'habitude de se faire une opinion de lui sans même le connaître. Et qu'à cause de son air de «mec dur», de nombreux haters n'ont pas le courage de l'affronter en face à face.
C'est sur Instagram qu'il a teasé cette vidéo, qui commence par «je vous promets d'être plus profond que sur Instagram». Le tout en partageant une photo où il posait avec son petit frère et George W. Bush, alors président des Etats-Unis.
Selon Chet, ce dernier lui aurait demandé ce que ça faisait de grandir en étant le fils d'un homme célèbre. «Eh bien, Monsieur le Président, il y a beaucoup d'avantages, mais ça peut aussi être bizarre parfois.» Ce à quoi aurait répondu le président: «C'est une bonne réponse. Je crois que j'en sais un peu plus sur ce sujet!» Des barres de LOL entre deux enfants de célébrités incompris.
Chet a tout de même admis qu'il comprend que le fait de grandir avec des privilèges peut «créer de l'amertume chez ceux qui n'ont pas cette chance». Il y a fort à parier que les privilèges de Chet ne sont pas les seuls trucs qui énervent les gens.