Divertissement
People

Fashion Week de Paris 2022: Voici le meilleur du pire

Vidéo: watson
People

Bella Hadid nue et un défilé boueux: le meilleur du pire de la Fashion Week

La Fashion Week de Paris s'est terminée mardi. Voici les tenues qui ont fait rire les internautes.
06.10.2022, 09:0006.10.2022, 14:29
Plus de «Divertissement»

Pendant neuf jours, du 26 septembre au 4 octobre, le monde de la mode était rassemblé à Paris pour la traditionnelle Fashion Week (la plus prestigieuse). L’occasion pour les professionnels du secteur de dévoiler leurs dernières créations. Au total, 106 maisons de couture ont présenté leur collection printemps-été 2023 devant tout le gratin parisien et au-delà.

Cette année, on retiendra le défilé Balanciaga dans la boue avec Keanye West — lui-même au cœur d'un scandale après s'être affiché avec un t-shirt «White Lives Matter» suscitant l'indignation — ou encore lorsque le mannequin Bella Hadid est apparu presque nu pour littéralement se faire sprayer une robe sur le corps.

La Fashion Week, c'est avant tout une grande fête où parfois on ne sait plus vraiment si c'est une célébration de la mode ou un carnaval avec des déguisements trop chers. On aime s'en moquer, et voici les quelques exemples qui ont suscité les rires et les interrogations de nombreux internautes.

Vidéo: watson

Voici un petit récap' de la semaine de la mode 👇

On termine avec des photos d'Emrata naked et pas afraid

1 / 19
Plus de photos d'Emrata naked et pas afraid
source: instagram
partager sur Facebookpartager sur X
On a organisé une fashion week watson et on a jugé nos collègues
Video: watson
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Il est plus souple que vous
La société robotique Boston Dynamics, connue pour le modèle Atlas, a mis fin au programme de développement de son robot hydraulique. La nouvelle version est désormais entièrement électrique. Et elle impressionne.

Pas besoin d'être un passionné de robotique pour être tombé une fois ou l'autre sur une vidéo de démonstrations des robots de la compagnie américaine Boston Dynamics. Que ce soit le robot quadrupède Spot qui n'est pas sans rappeler un chien ou Atlas, le robot bipède qu'on a vu tomber encore et encore, jusqu'à le voir effectuer des pirouettes, les robots de la compagnie fascinent autant qu'ils effraient. Depuis bientôt une décennie, ils sont une musique d'avenir quant à la robotisation de demain.

L’article