larges éclaircies
DE | FR
1
Divertissement
People

Fashion Week de Paris 2022: Voici le meilleur du pire

Vidéo: watson
People

Bella Hadid nue et un défilé boueux: le meilleur du pire de la Fashion Week

La Fashion Week de Paris s'est terminée mardi. Voici les tenues qui ont fait rire les internautes.
06.10.2022, 09:0006.10.2022, 14:29

Pendant neuf jours, du 26 septembre au 4 octobre, le monde de la mode était rassemblé à Paris pour la traditionnelle Fashion Week (la plus prestigieuse). L’occasion pour les professionnels du secteur de dévoiler leurs dernières créations. Au total, 106 maisons de couture ont présenté leur collection printemps-été 2023 devant tout le gratin parisien et au-delà.

Cette année, on retiendra le défilé Balanciaga dans la boue avec Keanye West — lui-même au cœur d'un scandale après s'être affiché avec un t-shirt «White Lives Matter» suscitant l'indignation — ou encore lorsque le mannequin Bella Hadid est apparu presque nu pour littéralement se faire sprayer une robe sur le corps.

La Fashion Week, c'est avant tout une grande fête où parfois on ne sait plus vraiment si c'est une célébration de la mode ou un carnaval avec des déguisements trop chers. On aime s'en moquer, et voici les quelques exemples qui ont suscité les rires et les interrogations de nombreux internautes.

Vidéo: watson

Voici un petit récap' de la semaine de la mode 👇

On termine avec des photos d'Emrata naked et pas afraid

1 / 19
Plus de photos d'Emrata naked et pas afraid
source: instagram
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

On a organisé une fashion week watson et on a jugé nos collègues

Video: watson
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
C'est vendredi! C'est l'heure de l'actu en mèmes
Chaque semaine, les mèmeurs de watson vous concoctent un récap' de l'actu. Aujourd'hui, on vous parle beaucoup de foot. Normal, c'est la Coupe du monde!

Vous connaissez les Puff, ces cigarettes électroniques jetables multicolores dont raffolent les jeunes? Surprise, surprise. Ce n'est pas bon pour la santé. D'après l'émission «A Bon entendeur» de la RTS, c'est même pire que ce que l'on pensait. Pour créer les goûts sucrés qu'ont ces cigarettes, de menthe glacée à barbe à papa, les fabricants rajoutent des composés chimiques qui détruisent les poumons. En plus, il y a souvent plus de nicotine que ce qui est indiqué sur l'emballage. C'est pas avec ça que vous soignerez votre addiction à la clope...

L’article