«C'est dégradant» Lizzo a fait un truc bizarre en plein concert
Cette femme a moult talents. Elle est capable de jouer de la flûte traversière tout en twerkant, le futal en bas des fesses. Lizzo était en concert à Paris ce dimanche 5 mars. Au milieu de sa performance, l'une de ses danseuses lui a tendu son instrument, Lizzo s'est penchée en avant, a baissé son pantalon et a joué tout en twerkant. Un moment de grâce que le public a fortement apprécié.
La vidéo en question:
La chanteuse a posté la vidéo sur Instagram en écrivant:
Une séquence reprise sur de nombreux comptes Instagram dédiés à l'actualité des stars comme The Shade Room. Mais les plus chastes des internautes ont été outrés par le geste de Lizzo, se demandant pourquoi l'artiste de 34 ans avait besoin de baisser son pantalon pour twerker. Les réactions sont virulentes:
C'est vrai qu'il n'est pas indispensable de montrer son postérieur pour accomplir cette danse. La preuve avec Benjamin Ledig, le tiktokeur qui avait fait scandale en twerkant dans une église, il ne s'était pas déshabillé pour autant. C'est important de se référencer aux pairs.
D'après les internautes, Lizzo a coutume de montrer ses fesses, notamment sur TikTok. C'est un peu sa marque de fabrique, car c'est une figure du Body Positive: elle fait ce qu'elle veut de son corps et elle se fiche du qu'en-dira-t-on.
