Divertissement
People

«On dirait un phoque»: Sydney Sweeney répond aux critiques

«On dirait un phoque»: Sidney Sweeney répond aux critiques
A gauche, Sidney Sweeney dans les Keys en Floride avec son chien, et à droite, l'actrice lors des Oscars 2024.instagram sydney_sweeney

«On dirait un phoque»: Sydney Sweeney répond à ses haters

Photographiée à son insu dans sa maison de Floride, Sydney Sweeney a tenu à répondre aux internautes qui l'insultent d'être «grosse».
16.12.2024, 11:5316.12.2024, 12:57
Plus de «Divertissement»

Ce week-end, dans les Keys en Floride, une actrice a vécu un moment paparazzi comme on n'en avait pas vu depuis les années 1990. Vous savez, quand une star est tranquillement chez elle en train de profiter du beau temps et qu'un appareil photo gros comme un obus la vise pour ensuite sortir des photos floues qui ne la mettent pas à son avantage.

Sydney Sweeney, star de la série Euphoria, en a fait les frais. L'Américaine de 27 ans est l'une des actrices les plus sexy et glamour de sa génération. Forcément, quand des paparazzis la piègent dans son intimité où on ne la voit pas aussi arrangée que sur le tapis rouge, ça fait parler.

Les clichés ont fait le tour des réseaux sociaux et les haters, ces êtres qui donnent envie de perdre foi en l'humanité, ont été sans pitié:

«Elle a un corps horrible»
«Grosse»
«Elle s'est noyée dans une piscine de donuts et de chips ou quoi?»
«On dirait un phoque pendant la période de reproduction»

Ces quelques commentaires, Sydney Sweeney les a affichés dans un reel sur son compte Instagram qui compte 23 millions de followers. La vidéo se poursuit avec des séquences d'elle en train de soulever de la fonte au fitness et de taper dans un sac de boxe. Si le corps de l'actrice a effectivement changé, c'est parce qu'elle s'entraîne pour son prochain rôle où elle incarnera Christy Martin, une boxeuse professionnelle américaine qui a survécu en 2010 à une tentative de meurtre de son mari, aujourd'hui en prison.

Sidney Sweeney dans le rôle de Christy Martin.
Sidney Sweeney dans le rôle de la boxeuse Christy Martin, star dans les années 1990.instagram sydney_sweeney

Elle n'a fait aucun commentaire, se contentant d'ajouter une musique chill en fond sonore, façon de désamorcer la situation et de montrer aux bodyshamers (mot en anglais pour parler des gens qui critiquent le corps des autres) qu'elle a pris connaissance de leur avis, mais qu'ils sont à côté de la plaque.

Cette transformation physique, elle la prépare depuis des mois. En octobre, elle donnait à ses fans un avant-goût de ce qui les attend dans ce film réalisé par David Michôd (Le Roi, Rover). Le titre et la date de sortie au cinéma n'ont pas encore été révélés.

«Je me suis plongée dans l'entraînement pour donner vie à l'histoire d'une femme incroyable - une véritable championne qui a mené des batailles à l'intérieur comme à l'extérieur du ring.»
Sydney Sweeney sur Instagram en octobre 2024.
Image
instagram sydney_sweeney

Ce rôle pourrait être un tournant dans la carrière de l'actrice. Une façon pour elle de prouver qu'elle est capable d'entreprendre des transformations physiques et d'incarner des personnages complexes.

Les tenues du Met Gala 2024

1 / 55
Les tenues du Met Gala 2024
<em>C'est moi qui a la plus graaaandeuuuux rooobe, nananère!</em>
source: ap invision / evan agostini
partager sur Facebookpartager sur X

Ils sauvent un requin échoué sur une plage

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Le Venoge Festival a pillé Paléo et c'est appétissant
Avec sa programmation 2025, le Venoge Festival semble avoir fait ses courses dans les invendus du Paléo 2024. A ce détail près: les «restes» sont franchement appétissants. Et quand le petit frère de Penthaz rivalise avec le mastodonte de Nyon, c’est peut-être que ce dernier commence à s’endormir dans son assiette.

Il y a des programmations qui suscitent la surprise, d'autres l’enthousiasme, et puis il y a celle du Venoge Festival 2025, tombée ce matin comme un plat réchauffé au micro-ondes; mais un plat bien présenté, bien assaisonné, et étonnamment savoureux.

L’article