DE | FR
People

La police voulait arrêter Will Smith après sa gifle aux Oscars

La police était prête à arrêter Will Smith après que l'acteur a giflé l'humoriste Chris Rock sur la scène des Oscars.
La police était prête à arrêter Will Smith après que l'acteur a giflé l'humoriste Chris Rock sur la scène des Oscars.Image: sda
Le producteur Will Packer était présent aux côtés de Chris Rock lorsque des policiers sont venus parler à ce dernier après l'incident.
01.04.2022, 05:0401.04.2022, 07:20

La police était prête à arrêter Will Smith après que l'acteur a giflé l'humoriste Chris Rock sur la scène des Oscars, a affirmé jeudi le producteur de la cérémonie:

«Nous sommes prêts à aller le chercher tout de suite, vous pouvez porter plainte, nous pouvons l'arrêter»
a raconté Will Packer à la chaîne de télévision ABC

Selon Will Packer, le producteur en question, Chris Rock ne voulait pas en arriver là. Lorsque les policiers ont fini d'expliquer les choix qui s'offraient à lui et ont demandé «Voulez-vous que nous agissions d'une manière ou d'une autre?», il a répondu «non», a poursuivi le producteur.

Dès dimanche soir, la police de Los Angeles avait fait savoir que Chris Rock avait refusé de porter plainte et qu'aucune poursuite n'était engagée à ce stade.

L'artiste de 53 ans, récompensé peu après l'incident par l'Oscar du meilleur acteur pour son rôle dans «La Méthode Williams», a depuis lors présenté des excuses publiques à Chris Rock et à l'Académie des Oscars.

Cette dernière a entamé une procédure disciplinaire à son encontre et doit de nouveau se réunir le 18 avril pour décider d'éventuelles sanctions. (ats/jch)

Un peu de légèreté: Un rhinocéros (trop chou) de Sumatra est né en Indonésie

Tout sur les Oscars 2022

Jim Carrey «dégoûté» de l'ovation pour Will Smith aux Oscars

Link zum Artikel

Will Smith gifle Chris Rock: les meilleures réactions des stars et de Twitter

Link zum Artikel

Menacé par les Oscars, Will Smith s'excuse publiquement pour LA gifle

Link zum Artikel

La cérémonie des Oscars avait clairement besoin d'une bonne gifle

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Faire (ou pas) son lit le matin, le débat qui agite le web: à vous de voter!
Gros débat actuellement sur les réseaux sociaux: faut-il faire son lit le matin? La rédaction watson se chamaille aussi sur ce sujet ô combien clivant. Et vous, qu'en pensez-vous?

D'un côté, il y a la team «faire son lit le matin, c'est bien», sponsorisée par LinkedIn. De l'autre, il y a la team «faire son lit le matin, c'est mal» sponsorisée par TikTok. Sur chaque réseau social, un internaute a empoigné le sujet et a fait le buzz.

L’article