Angèle a fait très fort
Après avoir mis le feu sur les scènes des différents festivals tout au long de l'été, Angèle s'était faite discrète ces derniers mois. Sa dernière publication Instagram date d'il y a huit semaines, une longue pause pour celle qui a l'habitude d'être présente sur les réseaux sociaux.
Ce mercredi, la chanteuse est revenue sur le devant de la scène à l'occasion du défilé Courrèges à la Fashion Week de Paris. La nouveauté? Sa coupe de cheveux courte qui sort du lot – ou comment faire en sorte que tous les projecteurs soient braqués sur elle. Un coup de maître.
Angèle a longtemps été connue pour sa frange emblématique, qu'elle a abandonnée en 2023 pendant un petit moment. Mais la reine de la mode souvent avant-gardiste n'a pas attendu très longtemps avant de faire un retour en force. Pour le plus grand bonheur de ses fans et de celles et ceux qui sont à l'affut des prochaines tendances.
«C'est canon!»
En à peine quelques heures, les médias s'extasient de ce look. «CA-NON 🤯» écrit Paris Match, «Angèle, méconnaissable: elle opte pour la coupe de cheveux que l’on voudra toutes copier en 2024», selon Vogue.
Sur les réseaux sociaux, les internautes sont tout aussi fans que la presse.
En même temps, comment ne pas adorer? J'espère vraiment que mon coiffeur aura encore de la place cette semaine.