Après un grave accident avec son vélo électrique BMX, Pax Jolie-Pitt, le fils des stars hollywoodiennes Angelina Jolie et Brad Pitt, est réapparu pour la première fois sur le tapis rouge.
Le jeune homme de 20 ans a accompagné sa mère au Festival international du film de Toronto (TIFF), où Angelina Jolie a présenté son nouveau film Without Blood. Il s'agit de la première réalisation de l'actrice de 49 ans depuis Le long chemin de l'espoir, sorti en 2017.
Le fils d'Angelina Jolie, Pax, a été hospitalisé le 29 juillet à Los Angeles. Il aurait roulé sans casque dans une rue très fréquentée de sa ville natale. A un feu rouge, il a apparemment percuté l'arrière d'une voiture. Il a dû passer plusieurs jours aux soins intensifs, souffrant entre autres de blessures à la tête. Son front est marqué par des cicatrices, comme on peut désormais le voir.
Pax portait des lunettes de soleil noires, mais les séquelles de ses blessures étaient encore clairement visibles. Le jeune homme de 20 ans portait également un plâtre au bras sous sa veste de costume noire. Il semble toutefois avoir surmonté le plus gros de l'épreuve. «Je suis très heureuse qu'il soit en bonne santé», a déclaré Angelina Jolie à Entertainment Tonight dans le cadre de la première au festival du film.
Dans sa nouvelle œuvre Without Blood, la superstar Salma Hayek et l'acteur mexicain Demián Bichir tiennent les rôles principaux. Le métrage raconte l'histoire d'un père qui veut défendre par tous les moyens sa petite famille dans une région frontalière au début du XXe siècle contre des hommes armés.
Angelina Jolie est récemment passée devant la caméra pour le film Maria du réalisateur Pablo Larraín, dans lequel elle joue le rôle de la légende de l'opéra Maria Callas. Maria devrait être projeté dans les cinémas à partir du 6 février 2025.