Divertissement
Quiz

1er août: faites notre quiz de la Fête nationale!

1er août: faites notre quiz de la Fête nationale!
Au cas où vous ne l'auriez pas reconnu, c'est Guy Parmelin sur la photo. Et derrière, c'est le Cervin.shutterstock/dr
Quiz

Êtes-vous un bon Suisse? Faites notre quiz du 1ᵉʳ Août!

Joyeuse fête nationale à tout le monde! Pour célébrer ce jour férié, voici un test ludique qui vous permettra de briller en société.
01.08.2023, 07:5601.08.2023, 10:28
Gelöschter Benutzer

C'est le 1ᵉʳ Août! Vous avez probablement prévu de boire des coups avec vos amis, de manger une fondue ou mieux, une saucisse de veau à la lumière des lampions et peut-être même de regarder les feux.

Mais pour mériter votre saucisse et votre coup d'blanc, vous devez passer le test ci-dessous. Il y a autant de questions sur des épisodes clés de l'Histoire que des questions sur des habitudes typiquement suisses.

11 questions
Cover Image
Êtes-vous digne d'une saucisse de veau du 1er Août?
Eh oui, ça se mérite.

L'an passé, on a fait ça:

Un autre test?

10 questions
Cover Image
Do you speak meilleur anglais qu'Ueli et Guy?
L'ultime test d'anglais encore plus dur que le GMAT.

Une bonne fête de 1er août à tout le monde (même aux Genevois)!

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Les fans de «La Reine des neiges» vont adorer
Avec la Reine des Neiges, Disneyland Paris inaugure une nouvelle ère. Le parc Walt Disney Studios devient Disney Adventure World et le 29 mars prochain, celui-ci aura son espace dédié à Elsa et Olaf.
«Libérée, délivrée»: Disneyland Paris inaugurera le 29 mars 2026 son espace dédié à La Reine des Neiges, nouvelle étape d'un projet d'extension à deux milliards d'euros censé renforcer la domination du parc d'attractions, première destination touristique privée d'Europe.
L’article