Divertissement
Suisse

Pour le 1er août, on a demandé aux gens de jouer les Guillaume Tell🍎

Vidéo: watson

Pour le 1er août, on a demandé aux gens de jouer les Guillaume Tell🍎

A l'occasion de la fête nationale, on a voulu savoir si vous connaissiez bien la Suisse et son histoire. Et vous avez même eu la chance de tirer sur Eamonn et sa pomme.
31.07.2021, 16:5431.07.2021, 16:54
Eamonn Flaherty
Eamonn Flaherty
Yann Ruetschi

Pouvez-vous chanter l'hymne suisse? Connaissez-vous l'histoire de Guillaume Tell? Et imiter l'accent d'un canton? Ces questions, Eamonn et Yann les ont posé aux Lausannois. Ils sont tombés sur un accent jurassien parfaitement maîtrisé et une chanteuse qui les a laissé sans voix.

Pour le 1er août, on a demandé aux gens de jouer les Guillaume Tell

Vidéo: watson

Eamonn a aussi embêté les gens à la plage pour tester leur niveau de français👇

Vidéo: watson

Titane ou Kaamelott? Eamonn s'est pointé devant un cinéma👇

Vidéo: watson

On est fier d'être Suisse quand on sait qu'il y a un café à chats à Zurich😍

1 / 9
Le premier café à chats de Suisse a ouvert à Zurich 😍
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ça part en clash au bilan de «L'amour est dans le pré»
Quelques clashs gentillets, une punchline dont on ne se remet toujours pas, et une rupture surprise: c'est l'heure du bilan pour L'amour est dans le pré, dont cette 20e édition n'a pas brillé par son mordant.
Va savoir pourquoi on regarde des émissions de dating et de télé-réalité, que ce soit en mode Bachelor ou dans les prés. Si on est très francs, on attend surtout quelques émotions vives - soit une histoire d'amour qui nous soulève par les pieds et nous fait virevolter le coeur devant nos écrans, soit des tensions qui nous font frétiller, et qui nous permettront de choisir quel clan mérite notre clémence.
L’article