DE | FR

Des utilisateurs de Google Maps ont trouvé un enfant dans une poubelle suisse

Les médias américains se sont amusés de la découverte d'un TikTokeur et par la même occasion, ils ont rendu célèbre le parc lausannois de Valency. On vous explique tout.
23.02.2022, 14:2523.02.2022, 19:01
Suivez-moi

Comment rendre célèbre la capitale vaudoise sans dépenser des milliers de francs? Coincez votre gamin dans une poubelle au parc de Valency et vous ferez marrer tout le web, accessoirement, vous ferez le buzz.

C'est en tout cas ce qui agite les médias américains comme le New York Post ou The Sun qui ont relayé la découverte d'un Tiktoker appelé selon Blick «The Google Earth Guy» dont l'objectif est de trouver des choses improbables et insolites sur Google Earth. L'image, quant à elle, date de 2010.

La vidéo du TikTokeur qui a été postée il y a de cela quelques jours, a fait le tour du web et attirée l'attention de milliers d'internautes amusés. La raison? On voit un jeune garçon qui semble coincé dans une poubelle publique d'un parc. Mais pourquoi watson s'intéresse à ça me direz-vous? Eh bien, si vous suivez les données GPS que voici : 46°31’42.0″N 6°36’47.0″E, vous vous retrouverez au parc de Valency à Lausanne! Pour voir la vidéo, c'est par ici.

Contacté par watson, Lausanne Tourisme s'est amusé de la popularité de la vidéo:

«Lorsqu'on a vu cette publication TikTok, on s'est dit, pour le coup, qu'elle permettait de situer Lausanne sur une carte. On voulait toutefois vous rassurer, les enfants sont très heureux dans notre ville»
Lausanne Tourisme

Il n'en fallait pas plus pour faire le buzz, l'image reprise par les médias américains fait, aujourd'hui, le tour des réseaux. La vidéo a plus de 58 000 vues et compte des milliers de commentaires.

45office.com le site web de Donald Trump, en images

1 / 7
45office.com le site web de Donald Trump, en images
source: 45office.com / 45office.com
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Ce correspondant à Kiev parle 6 langues et devient viral

Plus d'articles sur les réseaux sociaux

Comment lutter contre les photos non-consenties sur les réseaux sociaux?

Link zum Artikel

Dr. Nicki Minaj peut-elle faire capoter la campagne de vaccination?

Link zum Artikel

Mariage pour tous: «On m'a menacée de mort sur Instagram»

Link zum Artikel

Partage de nudes chez les jeunes, attention danger!

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un gamer recrée un tableau de Van Gogh dans Minecraft et c'est beau🤩
Un joueur et streamer du jeu vidéo Minecraft a reproduit le célèbre tableau en 3D à l’intérieur du jeu, une performance saluée par de nombreux internautes.

La Nuit étoilée de Vincent Van Gogh a le vent en poupe en ce moment. Lego a fait le buzz, il y a quelques jours, en sortant une édition spéciale dédiée à l'œuvre du peintre néerlandais. Cette fois, c'est avec des briques virtuelles (et en trois dimensions) que le streamer ChrisDaCow a reproduit la peinture à l’intérieur du très populaire jeu Minecraft. Ce dernier, qui bénéficie d'une communauté énorme et d'une multitude de produits dérivés, se caractérise par un univers modulable composé de formes cubiques pouvant être assemblées de manières quasi infinies.

L’article