Divertissement
Réseaux sociaux

Ce gâteau réaliste en forme d'être humain est perturbant

Vous reprendrez bien une part de gâteau?🍰

Le pâtissier The Bake King, sur Instagram, a posté des photos de l’une de ses dernières créations: un cake représentant le rappeur Slowthai sur un lit d’hôpital, les membres découpés. Un délice pour les yeux.
24.02.2021, 10:5328.02.2021, 16:05
Gelöschter Benutzer
Plus de «Divertissement»

Il fascine des milliers de fans sur Instagram en créant des pâtisseries en trompe-l'œil. Ben Cullen, aka The Bake King, est ce qu’on appelle un artisan de gâteaux réalistes. Il a notamment participé à l’émission Extreme Cake Makers sur Netflix.

Le 19 février, il a bluffé ses followers en postant plusieurs photos de l’une de ses créations: un homme couché sur un lit d'hôpital avec les jambes et les bras coupés en morceaux. Ce gâteau grandeur nature représente le rappeur Slowthai et a été réalisé pour le clip de ce dernier, paru en septembre 2020.

Quoi de plus appétissant qu’un entremet en forme de jambe humaine poilue?

Le Britannique de 29 ans explique dans la légende de son post Instagram que son cake, sous sa généreuse couche de pâte à sucre, dissimule une ganache au chocolat et à la vanille. Yummy!

Bug des internautes😱

Les cakes ultra-réalistes avaient inondé les réseaux sociaux l’été dernier. Paquet de chips Doritos, chaussures Crocs, cendrier, fruit moisi, éponge pleine de mousse... Ces créations imitant des objets du quotidien rendaient fous les internautes, à tel point que certains d'entre eux se sont demandés si eux-mêmes n'étaient pas des gâteaux.

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Ça me fait un zizi!» Cette candidate de Koh-Lanta a tenté un truc
Dans l'épisode 11 de Koh-Lanta: la Revanche des 4 Terres diffusé ce mardi 6 mai sur TF1, on a vu un caméraman pouffer de rire et une candidate détestée des internautes se faire éliminer.

Dans Koh-Lanta, quand un aventurier trouve un collier d'immunité dans la forêt, il fait en sorte de le cacher aux yeux des autres joueurs. C'est une carte protectrice qui doit avoir un effet de surprise lors du conseil éliminatoire. Mais quand on en trouve un, très souvent on est en maillot de bain.

L’article