en partie ensoleillé
DE | FR
Divertissement
Réseaux sociaux

Ce gâteau réaliste en forme d'être humain est perturbant

Vous reprendrez bien une part de gâteau?🍰

Le pâtissier The Bake King, sur Instagram, a posté des photos de l’une de ses dernières créations: un cake représentant le rappeur Slowthai sur un lit d’hôpital, les membres découpés. Un délice pour les yeux.
24.02.2021, 10:5328.02.2021, 16:05
Plus de «Divertissement»

Il fascine des milliers de fans sur Instagram en créant des pâtisseries en trompe-l'œil. Ben Cullen, aka The Bake King, est ce qu’on appelle un artisan de gâteaux réalistes. Il a notamment participé à l’émission Extreme Cake Makers sur Netflix.

Le 19 février, il a bluffé ses followers en postant plusieurs photos de l’une de ses créations: un homme couché sur un lit d'hôpital avec les jambes et les bras coupés en morceaux. Ce gâteau grandeur nature représente le rappeur Slowthai et a été réalisé pour le clip de ce dernier, paru en septembre 2020.

Quoi de plus appétissant qu’un entremet en forme de jambe humaine poilue?

Le Britannique de 29 ans explique dans la légende de son post Instagram que son cake, sous sa généreuse couche de pâte à sucre, dissimule une ganache au chocolat et à la vanille. Yummy!

Bug des internautes😱

Les cakes ultra-réalistes avaient inondé les réseaux sociaux l’été dernier. Paquet de chips Doritos, chaussures Crocs, cendrier, fruit moisi, éponge pleine de mousse... Ces créations imitant des objets du quotidien rendaient fous les internautes, à tel point que certains d'entre eux se sont demandés si eux-mêmes n'étaient pas des gâteaux.

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Je deviens féroce!»: on a regardé les Suisses galérer dans Pékin Express
On a regardé la deuxième étape de «Pékin Express» ce jeudi soir. On a beaucoup ri, et un peu pleuré. Les candidats valaisans ont en effet quitté l'aventure, mais Flavie a offert des séquences mémorables. On vous explique tout ça en tweets et en punchlines.

Pour cette deuxième étape de Pékin Express, nous avons retrouvé avec plaisir nos sémillants binômes. Nous avons surtout croisé les doigts pour que ceux que la production a baptisés les «P'tits Suisses» aillent aussi loin que possible dans l'aventure.

L’article