Divertissement
Rap

The Island Boys, les jumeaux rappeurs qui font le buzz

Ils se font appeler les Island Boys et ils font le buzz sur les réseaux sociaux.
Ils se font appeler les Island Boys et ils font le buzz sur les réseaux sociaux.Image: instagram

Qui sont ces drôles de personnages qu’on voit partout sur Instagram?

L’une de leurs vidéos est devenue virale. Les «rappeurs», qui se surnomment Island Boys, font actuellement le tour des internets.
26.10.2021, 05:4926.10.2021, 08:42
Gelöschter Benutzer
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Depuis le week-end dernier, on ne parle que d’eux sur les réseaux sociaux. Mais pas pour les bonnes raisons. Ces jumeaux de 20 ans, originaires de Floride, souhaitent percer dans le monde du rap. Ils sont, malgré eux, la nouvelle piñata du web. Avec leur coupe de cheveux, leurs sourires forcés pour bien montrer qu'ils ont des dents en or, leur attitude malaisante et leur manière de «chanter», Flyysoulja et Kodiyakredd font rire les internets.

La fameuse vidéo... (à vos risques et périls)

Après l'avoir écoutée assidument, il faut avouer que c'est assez mauvais, voire inaudible. Pourtant, «I’m an island boy» risque de rester coincée dans votre tête. La chanson, si on peut appeler ça une chanson, a été reprise par des tiktokeurs et compte plus de 200’000 likes.

Moi, essayant de ne pas chanter «I'm an island boy» toutes les 15 secondes

Si vous ne voulez pas prendre ce risque, sachez que certains ont décidé d'en faire leur croix et de la porter. Tank Sinatra, «le Michael Jordan des mèmes» sur Instagram, suivi par 2,8 millions de followers, a affirmé: «C'est devenu la mission de ma vie de mourir sans jamais savoir à quoi ressemblent leurs voix.»

Tank Sinatra a peut-être raison. Pour votre bien (et celui de l'humanité), mieux vaut les observer de loin et prendre toutes les précautions possibles.

Pour ceux qui aiment vivre dangereusement, vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous. Les deux rappeurs étaient invités dans le podcast No Jumper le 7 octobre pour discuter de leur carrière. On a regardé, mais on n'a pas tout compris.

Dans le même genre, il y a aussi lui👇

Il y a des chances qu'on retrouve les Island Boys dans cette chronique👇 samedi

Les acteurs de nos séries préférées, ils ont changé?

1 / 10
Les acteurs de nos séries préférées, ils ont changé?
partager sur Facebookpartager sur X

Une coupe du monde de ballons de baudruche? Oui, oui ça existe!

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le designer Jacquemus est papa
Le styliste français et fondateur de la prestigieuse maison de couture Jacquemus est deux fois papa.

Grande nouvelle dans le monde de la mode: le créateur de mode français Simon Porte Jacquemus, 34 ans, a annoncé la naissance de ses jumeaux. Il a saisi lundi son compte Instagram pour partager sa joie.

L’article