DE | FR
Ils se font appeler les Island Boys et ils font le buzz sur les réseaux sociaux.
Ils se font appeler les Island Boys et ils font le buzz sur les réseaux sociaux.Image: instagram

Qui sont ces drôles de personnages qu’on voit partout sur Instagram?

L’une de leurs vidéos est devenue virale. Les «rappeurs», qui se surnomment Island Boys, font actuellement le tour des internets.
26.10.2021, 05:4926.10.2021, 08:42

Depuis le week-end dernier, on ne parle que d’eux sur les réseaux sociaux. Mais pas pour les bonnes raisons. Ces jumeaux de 20 ans, originaires de Floride, souhaitent percer dans le monde du rap. Ils sont, malgré eux, la nouvelle piñata du web. Avec leur coupe de cheveux, leurs sourires forcés pour bien montrer qu'ils ont des dents en or, leur attitude malaisante et leur manière de «chanter», Flyysoulja et Kodiyakredd font rire les internets.

La fameuse vidéo... (à vos risques et périls)

Après l'avoir écoutée assidument, il faut avouer que c'est assez mauvais, voire inaudible. Pourtant, «I’m an island boy» risque de rester coincée dans votre tête. La chanson, si on peut appeler ça une chanson, a été reprise par des tiktokeurs et compte plus de 200’000 likes.

Moi, essayant de ne pas chanter «I'm an island boy» toutes les 15 secondes

Si vous ne voulez pas prendre ce risque, sachez que certains ont décidé d'en faire leur croix et de la porter. Tank Sinatra, «le Michael Jordan des mèmes» sur Instagram, suivi par 2,8 millions de followers, a affirmé: «C'est devenu la mission de ma vie de mourir sans jamais savoir à quoi ressemblent leurs voix.»

Tank Sinatra a peut-être raison. Pour votre bien (et celui de l'humanité), mieux vaut les observer de loin et prendre toutes les précautions possibles.

Pour ceux qui aiment vivre dangereusement, vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous. Les deux rappeurs étaient invités dans le podcast No Jumper le 7 octobre pour discuter de leur carrière. On a regardé, mais on n'a pas tout compris.

Dans le même genre, il y a aussi lui👇

Il y a des chances qu'on retrouve les Island Boys dans cette chronique👇 samedi

Les acteurs de nos séries préférées, ils ont changé?

1 / 10
Les acteurs de nos séries préférées, ils ont changé?
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Une coupe du monde de ballons de baudruche? Oui, oui ça existe!

Vidéo: watson

Plus d'articles People

Ces 10 stars ont changé de nom durant leur carrière: interro surprise🤯!

Link zum Artikel

Ozzy Osbourne n'a pas chopé le Covid et c'est «grâce à Satan»

Link zum Artikel

Kanye West n'existe plus, appelez-le «Ye», juste «Ye»

Link zum Artikel

«London Bridge»: le plan secret de la mort d'Elisabeth II enfin révélé

Link zum Artikel
Le variant Omicron, mieux vaut en rire qu'en pleurer - voici les meilleurs mèmes
Omicron, le nouveau variant du Covid-19, a inspiré Twitter et Instagram. Pour certains, il fait référence à la série «Futurama», pour d'autres, à un guerrier «Transformers».

Les fans de la série «Futurama» ont dû sursauter en entendant le nom du nouveau variant covid baptisé «Omicron». Si vous n'êtes pas nerd, sachez que c'est le nom d'une planète en conflit avec la Terre dans ce dessin animé. Son chef s'appelle Lrrr.

L’article