Divertissement
record

Rubik's Cube: Max Park bat un nouveau record du monde

Vous n'imaginez pas en combien de temps il résout ce Rubik's Cube

Il y a deux types de personnes: ceux qui peuvent résoudre un Rubik's Cube et ceux qui ne peuvent pas résoudre un Rubik's Cube. Max Park fait partie du premier groupe et il vient d'établir un nouveau record du monde.
15.06.2023, 21:0315.06.2023, 21:03

Si vous êtes déjà impressionné quand une personne est capable de résoudre un Rubik's Cube (sans limite de temps), alors vous allez être bluffé par Max Park, 21 ans. Pour ce génie, les Rubik's Cubes sont un jeu d'enfant. Le 11 juin, l'Américain a réussi à résoudre un Rubik's Cube avec trois pierres par rangée (3x3x3) en un temps record: 3,13 secondes. Le précédent record datait de 2018 et était de 3,47 secondes.

Voici à quoi ça ressemble lorsque Max Park établit un record du monde:

Vidéo: youtube

On appelle cette discipline le speedcubing. L'Américain d'origine coréenne détient actuellement dix records du monde dans diverses disciplines du Rubik's Cube.

Dans le genre trucs bluffants:

Vidéo: watson

23 photos qui prouvent que vous avez l'esprit mal tourné

1 / 26
23 photos qui prouvent que vous avez l'esprit mal tourné
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les choix de décoration des Trump en disent long sur leur couple
Selon un auteur, l'agencement des pièces du président américain et de la première dame dans la Trump Tower, à New York, est révélateur des «vies parallèles» que mène le couple.
S'il en est un qui voue une passion presque suspecte aux Trump et à la vie privée du couple présidentiel, c'est bien Michael Wolff. Dans un long billet sur son blog Substack, le journaliste, qui a consacré plusieurs livres aux coulisses de la Maison-Blanche, s'est penché sur les choix de décoration de chacun lorsqu'ils vivaient encore dans le penthouse de trois étages de l'emblématique Trump Tower, à New York.
L’article