Divertissement
record

Rubik's Cube: Max Park bat un nouveau record du monde

Vous n'imaginez pas en combien de temps il résout ce Rubik's Cube

Il y a deux types de personnes: ceux qui peuvent résoudre un Rubik's Cube et ceux qui ne peuvent pas résoudre un Rubik's Cube. Max Park fait partie du premier groupe et il vient d'établir un nouveau record du monde.
15.06.2023, 21:0315.06.2023, 21:03

Si vous êtes déjà impressionné quand une personne est capable de résoudre un Rubik's Cube (sans limite de temps), alors vous allez être bluffé par Max Park, 21 ans. Pour ce génie, les Rubik's Cubes sont un jeu d'enfant. Le 11 juin, l'Américain a réussi à résoudre un Rubik's Cube avec trois pierres par rangée (3x3x3) en un temps record: 3,13 secondes. Le précédent record datait de 2018 et était de 3,47 secondes.

Voici à quoi ça ressemble lorsque Max Park établit un record du monde:

Vidéo: youtube

On appelle cette discipline le speedcubing. L'Américain d'origine coréenne détient actuellement dix records du monde dans diverses disciplines du Rubik's Cube.

Dans le genre trucs bluffants:

Vidéo: watson

23 photos qui prouvent que vous avez l'esprit mal tourné

1 / 26
23 photos qui prouvent que vous avez l'esprit mal tourné
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
5 astuces toxiques pour éviter les engueulades à Noël
Cette liste pourrait sauver votre repas de Noël, alors mémorisez-la bien.
Selon une étude - et selon nos pires expériences personnelles de réveillon - il est des sujets qu'il vaut mieux éviter pendant les repas de famille en fin d'année. La vérité, c'est qu'il existe bien plus de conversations au potentiel explosif que de débats «safe» qui apporteront une bonne vibe entre l'amuse-bouche et le dessert.
L’article