Il y a deux types de personnes: ceux qui peuvent résoudre un Rubik's Cube et ceux qui ne peuvent pas résoudre un Rubik's Cube. Max Park fait partie du premier groupe et il vient d'établir un nouveau record du monde.
15.06.2023, 21:0315.06.2023, 21:03
Si vous êtes déjà impressionné quand une personne est capable de résoudre un Rubik's Cube (sans limite de temps), alors vous allez être bluffé par Max Park, 21 ans. Pour ce génie, les Rubik's Cubes sont un jeu d'enfant. Le 11 juin, l'Américain a réussi à résoudre un Rubik's Cube avec trois pierres par rangée (3x3x3) en un temps record: 3,13 secondes. Le précédent record datait de 2018 et était de 3,47 secondes.
Voici à quoi ça ressemble lorsque Max Park établit un record du monde:
On appelle cette discipline le speedcubing. L'Américain d'origine coréenne détient actuellement dix records du monde dans diverses disciplines du Rubik's Cube.
Dans le genre trucs bluffants:
23 photos qui prouvent que vous avez l'esprit mal tourné
1 / 26
23 photos qui prouvent que vous avez l'esprit mal tourné
source: reddit
Ceci pourrait également vous intéresser:
C’est l’application de rencontres dont tout le monde parle aux USA. Tea, téléchargée en masse depuis l’App Store, permet aux femmes de noter leurs dates comme on note un hôtel sur Trip Advisor. Et forcément, ça divise.
Le concept est aussi vieux que l’internet 2.0: noter, laisser des avis et partager son expérience, anonymement ou pas. Mais ici, pas de restos ni d’hôtels à évaluer, on note les hommes. Et le nom de l’appli donne le ton: Tea, comme dans «spill the tea», une expression anglaise qui veut dire balancer un bon vieux ragot. Et avec déjà 4 millions de téléchargements, les potins rapportent gros.