Divertissement
Réseaux sociaux

Une «Karen» interrompt une demande en mariage et devient virale

Une «Karen» interrompt une demande en mariage et devient virale

Karen, c’est le surnom que donne les internautes à la femme blanche d’âge mûr (parfois raciste) qui s’insurge contre tout. Dernière en date: une Canadienne qui a failli ruiner un moment d’union.
17.06.2021, 20:3318.06.2021, 16:40
Gelöschter Benutzer
Plus de «Divertissement»

Ça s’est passé dimanche sur une plage d’Ottawa, au Canada. La vidéo d'une femme qui a failli gâcher une demande en mariage est devenue virale sur TikTok, et de nombreux internautes l'ont qualifiée de «Karen».

C’est le surnom donné par les internautes à la femme blanche d’âge mûr, de classe moyenne et parfois raciste, qui s’insurge contre tout et qui veut «parler au supérieur» quand son café Starbucks est trop tiède.

Mevlide Ahmeti, alias @mevlideahmeti sur TikTok, était en train de filmer une demande en mariage de deux de ses amis, avec pétales de roses, bougies, coussins et tout le tralala.

La vidéo commence alors que la Karen et Mevlide Ahmeti sont déjà en train de s'embrouiller, et on ne comprend pas vraiment les circonstances de cette altercation. L'amie des futurs mariés fait remarquer qu'elle n'a pas le temps de discuter, en raison de l'événement imminent (eh oui, c'est important), mais qu'elle apprécie la préoccupation de l’inconnue. Le mystère s’épaissit.

La femme, imperturbable, tente de continuer avec ses plaintes tel un spam sur un site louche, mais Mevlide Ahmeti perd patience. Elle lui fait remarquer, avec une légère pointe d’irritation dans la voix, qu'ils ne «vont pas arrêter cet événement pour cette conversation, alors s'il vous plaît, partez.»

C’est quoi l’embrouille? Enquête

Parmi les 6 millions de personnes qui l'ont vue, de nombreux curieux ont demandé à Mevlide Ahmeti de poster une vidéo explicative. Certains d’entre eux ont présumé que la demande en mariage avait été organisée sur des dunes de sable, le genre d’endroit où les tortues pondent leurs œufs.

D’autres ont supposé qu’il s’agissait d’une zone protégée de la plage. D’autres encore pensent que l’inconnue était contrariée par le désordre, puisque cette zone de la plage avait été recouverte d'une légère couche de pétales.

Qui a raison?

Dans une seconde vidéo, Mevlide Ahmeti est retournée sur les lieux du crime. Elle a commencé par réfuter les théories des internautes en montrant qu’il n’y avait pas de dunes et que l’endroit n’était pas une zone protégée.

@mevlideahmeti

Story time! Thank you guys for helping me help my friend pull this off! & thank you to everyone who supported us🥰 ##fy ##ottawa ##foryou ##proposal ##2021

♬ original sound - Mevlide Ahmeti

Puis, elle en arrive à la partie juteuse. Apparemment, l'inconnue et son enfant se promenaient sur la plage et, ayant l'impression que les pétales de fleurs étaient faux, a approché le groupe pour se plaindre de leur impact sur l'environnement. Elle avait aussi le pressentiment qu’ils n’allaient pas nettoyer le bazar.

Ouf! Elle a finalement compris que les pétales étaient réels et a laissé la demande en mariage se poursuivre sans interruption. Sacrée Karen!

Finalement, tout s'est bien passé💕

@chefzeee

Thought I was going to a patio but ended up on the beach getting proposed to ##proposal ##ottawa ##isaidyes💍

♬ Marry You - Bruno Mars

Après une embrouille de pétales, voici des chiens qui prennent beaucoup trop de place🐶

1 / 20
26 chiens qui prennent beaucoup trop de place 🐶
partager sur Facebookpartager sur X

«Les joueurs de l'équipe de Suisse, c'est des amateurs, non?»👇

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Quand tu descends, on est stimulé»: L'Amour est dans pré est de retour
La 20e édition de «L'Amour est dans le pré» a débarqué sur M6. Lundi soir, lors de la séquence du speed dating, Gilles, un céréalier haut en couleur, a fait grimper la température... bien malgré lui.
Et c'est reparti pour un tour pour L'Amour est dans le pré. L'émission culte mêlant coups de foudre et joyeuses prairies revient pour une 20e édition (déjà). Au menu, 11 hommes et trois femmes – que le public a déjà rencontrés à travers les traditionnels portraits – alignés sur les starting-blocks de l'amour.
L’article