Divertissement
Réseaux sociaux

Poparazzi, le réseau social anti-Instagram qui cartonne en Suisse

Image
Image: poparazzi

Poparazzi, le réseau social anti-Instagram qui cartonne en Suisse

Ce n'est pas vous qui publiez des photos sur votre profil, ce sont vos amis. Alors choisissez-les bien.
28.05.2021, 16:0228.05.2021, 17:24
Gelöschter Benutzer

La phrase d’accroche fait un peu peur: «Vos amis postent sur votre profil.» En gros, vous n’avez pas le contrôle. Ce sont vos potes qui alimentent votre compte à partir de photos prises à l’arrache, c’est-à-dire, moches. Un peu comme les vrais paparazzis quand ils photographient Kylie Jenner dans la rue.👇

Poparazzi est le nouveau réseau social qui cartonne aux Etats-Unis et qui est, ce vendredi 28 mai, l'appli la plus téléchargée sur l'Apple Store en Suisse, selon les données d'App Annie.

L’application se définit comme un «club anti-selfie», pour se démarquer d’Instagram et de son côté trop chiant parfait.

Poparazzi, le nouveau Gossip Girl?

A priori, non. Car contrairement à Serena van der Woodsen (la pauvre, elle prenait cher), sur Poparazzi, l’utilisateur est libre de supprimer une photo publiée ou d'en réduire la visibilité à ses seuls contacts. La photo de vous, bourré, avec des yeux de hibou, à la teuf de samedi dernier, on va éviter.

Genre pas ça👇

Bémol pointé du doigt par les sites spécialisés: lors de l'inscription, le numéro de téléphone est exigé, de même que l’accès à l’intégralité des contacts. Vous pouvez refuser, il faudra alors les inviter directement.

Un autre réseau social considéré comme le «Disneyland des casse-couilles» par Marie-Adèle Copin👇

Vidéo: watson

Et pour finir, des personnes âgées qui n'ont sûrement jamais entendu parler de Poparazzi👇

1 / 20
Le nouvel épisode de Friends
Les six acteurs sont les invités de James Corden.
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Netflix explore cette Amérique qui sombre dans la violence
Le journaliste Steve Hartman nous offre un documentaire poignant, puissant comme un tir qui transperce l'âme et les corps. Une critique tout en retenue d'une Amérique fracturée par la violence inouïe qui arrache des vies innocentes.
35 minutes, pas plus. Mais durant ce court-métrage réalisé par Joshua Seftel, ces dizaines de minutes portraiturent une Amérique empêtrée dans ses problèmes récurrents liés aux armes; ces fusillades qui se multiplient et tuent des enfants, des adolescents.
L’article