DE | FR
Image: shutterstock

Les bars vous manquent? Un site peut vous aider à tenir le coup

Ce n'est pas que la petite mousse qui nous manque, c'est aussi l'ambiance du bar qui crée un vide dans nos cœurs. Un site vous permet de combler le néant qui habite votre poitrine.
24.03.2021, 20:0425.03.2021, 15:12
Suivez-moi

Les gens qui causent fort, le serveur qui demande «C'est pour qui la grande blanche?», le jeune cadre dynamique qui dit «C'est ma tournée»... Vous avez la larme à l’œil rien qu'en lisant ceci?

Heureusement, il existe un site qui recrée cette ambiance. Avec I Miss My Bar, vous pourrez diffuser des sons typiques des bars, même dans votre cuisine lors d'un énième apéro en tête-à-tête avec vous-même.

Dans votre salle de bain ça marche aussi (et c'est tout aussi triste). 👇

Vous pouvez même être DJ de l'ambiance grâce à sept pistes audio différentes: vous choisissez lesquelles allumer et vous pouvez régler le volume de chacune. «Oh tiens, je mettrais bien un peu de barmen, et je saupoudre ça avec un fond sonore de gens qui parlent et de bruits de la rue».

On doit cette brillante initiative au Maverick, un bar au Mexique. Sur leur site, les petits génies nous expliquent leur démarche: «Même si l'ambiance est irremplaçable, nous avons créé ce site pour vous tenir compagnie pendant cette terrible pandémie, qui affecte notre industrie dans le monde entier». 💔

En attendant, voici de quoi calmer nos ardeurs 👇

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

Ce Belge est champion de cheval de bois et il est en Une de Sports Illustrated🏆

Link zum Artikel

Contre toute attente, Love Hard est un bon film de Noël

Link zum Artikel

Les boulets de la semaine

Link zum Artikel

Les pompiers australiens savent comment nous faire acheter des calendriers

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Il est sobre?»: le web se moque du psy venu parler des addictions de Depp
Dernier moment WTF en date lors du procès Depp-Heard, j'ai nommé: le docteur Spiegel ou le psychiatre un peu louche.

Alors que le procès en diffamation de Johnny Depp contre son ex-femme entre dans sa dernière semaine, le docteur David Spiegel a été appelé à la barre hier par l'équipe juridique d'Amber Heard. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le témoignage du psychiatre a pris une tournure un peu bizarre.

L’article