DE | FR
Bild

Image: shutterstock

Les bars vous manquent? Un site peut vous aider à tenir le coup

Ce n'est pas que la petite mousse qui nous manque, c'est aussi l'ambiance du bar qui crée un vide dans nos cœurs. Un site vous permet de combler le néant qui habite votre poitrine.



Les gens qui causent fort, le serveur qui demande «C'est pour qui la grande blanche?», le jeune cadre dynamique qui dit «C'est ma tournée»... Vous avez la larme à l’œil rien qu'en lisant ceci?

Heureusement, il existe un site qui recrée cette ambiance. Avec I Miss My Bar, vous pourrez diffuser des sons typiques des bars, même dans votre cuisine lors d'un énième apéro en tête-à-tête avec vous-même.

Dans votre salle de bain ça marche aussi (et c'est tout aussi triste). 👇

Vous pouvez même être DJ de l'ambiance grâce à sept pistes audio différentes: vous choisissez lesquelles allumer et vous pouvez régler le volume de chacune. «Oh tiens, je mettrais bien un peu de barmen, et je saupoudre ça avec un fond sonore de gens qui parlent et de bruits de la rue».

On doit cette brillante initiative au Maverick, un bar au Mexique. Sur leur site, les petits génies nous expliquent leur démarche: «Même si l'ambiance est irremplaçable, nous avons créé ce site pour vous tenir compagnie pendant cette terrible pandémie, qui affecte notre industrie dans le monde entier». 💔

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

«Y a toujours un Valaisan qui dit: c'est pas du valaisan ça»

Link zum Artikel

Une salade de Brad, de carottes et de farfalle

Link zum Artikel

Ces films avec des chiens vont vous faire pleurer

Link zum Artikel

Les enfants sont formidables

Link zum Artikel

La baguette et autres joyeusetés au patrimoine de l'Unesco

La France a présenté la candidature de sa baguette de pain au patrimoine culturel immatériel de l'Unesco. Avant elle, d'autres traditions ont été inscrites à la liste. Tour d'horizon.

Du pain français au patrimoine culturel immatériel de l'Unesco: la baguette a gagné a été préférée face à des concurrents redoutables comme les toits en zinc de Paris et une fête vinicole en Arbois. Car au final, on peut inscrire beaucoup de choses à cette liste. Voici une sélection de traditions sympas autour du monde.

Des humains qui grimpent les uns sur les autres jusqu'à faire une tour, c'est une tradition catalane. C'est lors de fêtes annuelles dans cette région d'Espagne que les …

Lire l’article
Link zum Artikel