assez ensoleillé12°
DE | FR
Divertissement
Restaurants

Les bars vous manquent? Ce site peut vous aider à tenir le coup

Image
Image: shutterstock

Les bars vous manquent? Un site peut vous aider à tenir le coup

Ce n'est pas que la petite mousse qui nous manque, c'est aussi l'ambiance du bar qui crée un vide dans nos cœurs. Un site vous permet de combler le néant qui habite votre poitrine.
24.03.2021, 20:0425.03.2021, 15:12
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Les gens qui causent fort, le serveur qui demande «C'est pour qui la grande blanche?», le jeune cadre dynamique qui dit «C'est ma tournée»... Vous avez la larme à l’œil rien qu'en lisant ceci?

Heureusement, il existe un site qui recrée cette ambiance. Avec I Miss My Bar, vous pourrez diffuser des sons typiques des bars, même dans votre cuisine lors d'un énième apéro en tête-à-tête avec vous-même.

Dans votre salle de bain ça marche aussi (et c'est tout aussi triste). 👇

Vous pouvez même être DJ de l'ambiance grâce à sept pistes audio différentes: vous choisissez lesquelles allumer et vous pouvez régler le volume de chacune. «Oh tiens, je mettrais bien un peu de barmen, et je saupoudre ça avec un fond sonore de gens qui parlent et de bruits de la rue».

On doit cette brillante initiative au Maverick, un bar au Mexique. Sur leur site, les petits génies nous expliquent leur démarche: «Même si l'ambiance est irremplaçable, nous avons créé ce site pour vous tenir compagnie pendant cette terrible pandémie, qui affecte notre industrie dans le monde entier». 💔

En attendant, voici de quoi calmer nos ardeurs 👇

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Vous avez gagné à la loterie? Alors voici la maison parfaite pour vous!
Si on gagne le gros lot, s'acheter une jolie villa, c'est le pied, non? Une villa confortable et bien équipée, avec piscine, terrain de basket, stand de tir et studio de danse. Et spa. Et piste de karting...

Vous gagnez le jackpot à la loterie. Félicitations! Il faut bien sûr en mettre un peu de côté pour la retraite. Et puis payer les impôts. Mais ensuite, il reste bien de quoi s'acheter une belle propriété, non?

L’article