
Image: Shutterstock, Knowyourmeme
C'est la réouverture des restaurants! Enfin! Le seul problème, c'est qu'à la fin du repas, il faut payer. Et tu as déjà claqué tout ton argent à la réouverture des terrasses. Voici 5 excuses pour éviter de payer la note.
08.06.2021, 05:5808.06.2021, 17:22
«J'ai oublié ma carte de crédit. Promis je te twint.»
D'abord, tu fais semblant de fouiller tes poches (alors que tu sais très bien que ton porte-monnaie est dans ton sac). Puis, tu mens sans scrupules. Et enfin, tu promets à ton pote de le twinter alors que tu ne le feras jamais. Mouahaha, maléfique.
Tu pars en courant.
Resto-basket: un classique. Sauf que là, ta conscience va mieux, car quelqu'un va quand-même payer l'addition, à savoir la personne avec qui tu étais. L'histoire ne nous dit pas si elle t'adressera à nouveau la parole, mais dans l'immédiat, ton compte en banque te remercie.
Dire que tu dois aller aux toilettes alors que le serveur se pointe avec l'addition
Quel timing! Comme par hasard... Ensuite, tu t'enfermes dans les toilettes et tu restes une bonne vingtaine de minutes. Si la personne avec qui tu es a un peu de décence, il ou elle ne te demandra pas ce que tu as fait et aura payé l'addition.

image: knowyourmeme
Le 50/50 alors que tu as consommé deux fois plus.
1) Pointe-toi au resto avec toute ta famille, alors qu'en face ils ne sont que deux.
2) Commandez tout ce qu'il y a de plus cher.
3) Quand l'addition arrive, tu dis innocemment: «Alors, on fait 50/50?».
Certes, tu auras payé un peu, mais beaucoup moins que prévu. Pas mal non?
Gainsbourg style: tu brûles un billet de 500.- devant la personne avec qui tu es
Et après, tu dis que malheureusement c'était les seules thunes que tu avais. Quelle dommage, tu ne peux plus payer. Ah tu étais au McDo et ton menu ne coûtait que 20 francs? Oups, mauvaise idée...
Laquelle de ces excuses est la meilleure? En connais-tu d'autres? Dis-le nous en commentaire!
Tu as aimé ce top? Lis en un autre!
Ou alors, fais ce quiz!
Ceci pourrait également vous intéresser:
Vous vous rappelez des films «Y a-t-il un flic...», qui nous ont tant faire rire quand on était gosses? Un quatrième opus vient de débarquer. Au menu: Liam Neeson, Pamela Anderson, et une bonne dose d'ironie. Un combo qui offre une véritable thérapie par le rire.
Les comédies de l'été ne s'annonçaient pas folichonnes. Fort heureusement, une sortie vient à notre rescousse: un policier aussi maladroit qu’attachant, qui nous fait travailler nos zygomatiques à la limite de la crampe. Après une campagne promotionnelle de taille, Y a-t-il un flic pour sauver le monde? s’impose comme l’un des événements les plus attendus de la saison. Le magazine Indiewire va jusqu’à affirmer que cette comédie burlesque, suite de la saga culte des années 80, est le film de l’été. Rien que ça.