DE | FR
Image: shutterstock

En attendant leur réouverture, voici des bougies... au parfum de bars

Ahh, l'odeur de la vieille bière, des cacahuètes, de transpiration... En attendant la réouverture, une marque américaine a lancé une bougie qui sent bon le bar.
06.04.2021, 20:3007.04.2021, 14:20
Suivez-moi

En revenant des courses, vous passez devant votre bar préféré. Votre cœur se serre. Il vous paraît loin le temps de l'insouciance où vous buviez une petite mousse avec des amis, à grailler dans le même bol de cacahuètes. Vous hâtez le pas en retenant vos larmes.

C'est sans doute cette même nostalgie qui a poussé la marque de bières Miller Lite à se lancer dans le commerce de bougies qui sent le bar. Pas le poisson (pardon), mais bel et bien votre établissement préféré, avec toutes ces senteurs d'antan.

Et comme tous les bars n'ont pas la même odeur, la marque américaine a produit trois bougies différentes: la Game Day Bar et son parfum de cacahuètes et fauteuils en cuir, la Beer Garden et son fumet de bretzel, mousse verte et bois, et la Dive Bar, qui fleure bon le tabac, le pin et le musc.

Les bougies, vendues 20 dollars pièce, promettent «50 heures de parfum pour faire oublier la pandémie et la fermeture des établissements». Les bénéfices sont reversés à une association américaine de barmen. On ne sait pas ce qu'ils font avec, mais «bénéfices reversés» ça sonne tout de suite comme une bonne action. On aime.

Victimes de leur succès, les bougies sont sold-out. Espérons que Miller Lite relance la production de ces objets qui nous permettent de compter les dodos qu'il reste avant une (prochaine?) réouverture des établissements. D'ici là… brûlons un cierge.

A portée de clic, voici le jukebox à ambiances de bars (vous verrez) 👇

Une petite vidéo pour la route? 👇

Vidéo: watson

Ou des animaux choux pour continuer? 👇

1 / 28
Renardeau, bébé hyène... 25 photos d'animaux rigolos
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

Ce Belge est champion de cheval de bois et il est en Une de Sports Illustrated🏆

Link zum Artikel

Contre toute attente, Love Hard est un bon film de Noël

Link zum Artikel

Les boulets de la semaine

Link zum Artikel

Les pompiers australiens savent comment nous faire acheter des calendriers

Link zum Artikel
38 tentatives (désespérées) pour que vous ne commenciez pas à fumer
Le 13 février prochain, on se prononcera sur l'initiative qui veut éloigner des jeunes toute publicité pour le tabac. Oui, la pub: ça marche. Problème, on entend encore souvent que la cigarette, c'est sexy, cinématographique, punk. Avec ou sans pub. Voici 38 tentatives de décoolisation de la clope.

«Oui à la protection des enfants et des jeunes contre la publicité pour le tabac (enfants et jeunes sans publicité pour le tabac)» Voilà sur quoi nous allons devoir nous prononcer la veille de la Saint-Valentin. Et si on tentait de consumer les clichés qui rendent, encore aujourd'hui, la cigarette mystérieuse et sensuelle?

L’article