beau temps-6°
DE | FR
Divertissement
Restaurants

En attendant leur réouverture, voici des bougies... au parfum de bars

Image
Image: shutterstock

En attendant leur réouverture, voici des bougies... au parfum de bars

Ahh, l'odeur de la vieille bière, des cacahuètes, de transpiration... En attendant la réouverture, une marque américaine a lancé une bougie qui sent bon le bar.
06.04.2021, 20:3007.04.2021, 14:20
Margaux Habert
Suivez-moi

En revenant des courses, vous passez devant votre bar préféré. Votre cœur se serre. Il vous paraît loin le temps de l'insouciance où vous buviez une petite mousse avec des amis, à grailler dans le même bol de cacahuètes. Vous hâtez le pas en retenant vos larmes.

C'est sans doute cette même nostalgie qui a poussé la marque de bières Miller Lite à se lancer dans le commerce de bougies qui sent le bar. Pas le poisson (pardon), mais bel et bien votre établissement préféré, avec toutes ces senteurs d'antan.

Et comme tous les bars n'ont pas la même odeur, la marque américaine a produit trois bougies différentes: la Game Day Bar et son parfum de cacahuètes et fauteuils en cuir, la Beer Garden et son fumet de bretzel, mousse verte et bois, et la Dive Bar, qui fleure bon le tabac, le pin et le musc.

Les bougies, vendues 20 dollars pièce, promettent «50 heures de parfum pour faire oublier la pandémie et la fermeture des établissements». Les bénéfices sont reversés à une association américaine de barmen. On ne sait pas ce qu'ils font avec, mais «bénéfices reversés» ça sonne tout de suite comme une bonne action. On aime.

Victimes de leur succès, les bougies sont sold-out. Espérons que Miller Lite relance la production de ces objets qui nous permettent de compter les dodos qu'il reste avant une (prochaine?) réouverture des établissements. D'ici là… brûlons un cierge.

A portée de clic, voici le jukebox à ambiances de bars (vous verrez) 👇

Une petite vidéo pour la route? 👇

Vidéo: watson

Ou des animaux choux pour continuer? 👇

1 / 28
Renardeau, bébé hyène... 25 photos d'animaux rigolos
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Titanic» ressort en salle: pourquoi vous devriez retourner le voir
Pour son 25e anniversaire, le cultissime Titanic ressort dans les salles le 8 février 2023 avec une mouture remis au goût du jour par les technologies testées sur Avatar. Retour sur ce monstre insubmersible du cinéma.

Le 7 janvier 1998 sortait sur les écrans romands le film Titanic. Pour ceux qui n'étaient pas là, cela signifiait des files d'attente alors que les séances étaient complètes et des chaises rajoutées dans les couloirs de la salle pour que tout le monde puisse le voir. Le film est resté à l'affiche jusqu'à l'automne suivant, engrangeant 2,2 milliards de dollars de recettes. Pendant ce temps, des posters de Leonardo DiCaprio remplissaient toutes les chambres d'adolescentes et My Heart Will Go On de Céline Dion faisait grésiller toutes les radios. Le film sera récompensé aux Oscars par 11 statuettes (tout comme le Ben-Hur de 1959 et Le Seigneur des anneaux: Le Retour du roi en 2003), faisant de James Cameron le roi du monde qui réitéra l'exploit du film le plus rentable par trois fois: en 2009 avec Avatar et en 2022 avec Avatar: La voie de l'eau.

L’article