DE | FR
Ncuti Gatwa, connu pour son rôle dans la série de Netflix <em>Sex Education</em>, succédera à Jodie Whittaker dans <em>Doctor Who</em>.
Ncuti Gatwa, connu pour son rôle dans la série de Netflix Sex Education, succédera à Jodie Whittaker dans Doctor Who.Image: sda
Série

Un acteur de Sex Education devient le nouveau Docteur Who

Agé de 29 ans, celui qui s'est fait découvrir grâce à la série Sex Education, sur Netflix, deviendra le quatorzième docteur de la série et le premier acteur noir à jouer le rôle.
09.05.2022, 05:3211.05.2022, 12:46

L'acteur écossais Ncuti Gatwa sera le nouveau Docteur Who, une série culte au Royaume-Uni. Le compte Twitter officiel de la série a partagé la nouvelle aujourd'hui, en écrivant: «Le futur est là! Ncuti Gatwa est le Docteur».

Agé de 29 ans, le jeune homme est né au Rwanda et a percé dans la comédie Netflix Sex Education, où il joue le rôle d'Eric Effiong, meilleur ami de Otis – le personnage principal de la série – incarné par l'acteur Asa Butterfield.

«Je suis profondément honoré, plus qu'excité et bien sûr un peu effrayé. Ce rôle et cette série signifient beaucoup pour tant de personnes dans le monde, y compris moi-même. Chacun de mes prédécesseurs, tous incroyablement talentueux, ont géré cette responsabilité et ce privilège uniques avec le plus grand soin. Je ferai tout mon possible pour faire de même.»
Ncuti Gatwa

Ncuti Gatwa est le premier acteur noir à incarner le fameux docteur. Même si en 2020, l'actrice noire Jo Martin a joué le rôle du «docteur fugitif» – nommée Ruth Clayton, ce fut une incarnation passée et oubliée du docteur le plus connu des Britanniques.

Comme le rapporte Variety, les fans ont commencé à deviner dimanche que des nouvelles de Doctor Who étaient imminentes après qu'une équation cryptique de deux cœurs, d'un signe plus et d'un carré bleu soit apparue sur les pages Instagram de l'acteur et du showrunner (l'homme-orchestre de la série) Russell T. Davies, qui succède à Chris Chibnall dans ce rôle, pour la prochaine saison.

La production de la nouvelle saison de Doctor Who commencera plus tard cette année.

En parlant de télévision: Netflix lance "Nouvelle école" sa compétition rap

Le meilleur du Divertissement cette semaine

L'étrange lunch d'Anna Wintour à 77 dollars

Link zum Artikel

Madonna vend des vidéos NFT (un peu) porno «pour la bonne cause»

Link zum Artikel

Les premières images de la suite du film Avatar 2 affolent déjà les fans

Link zum Artikel

Si Christine Quinn quitte Selling Sunset, je mange mon sac Chanel

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
10 artistes qui ont fait briller (ou pas) la Suisse à l'Eurovision
La finale de l'Eurovision, c'est ce samedi! Que l'on adore ou que l'on déteste, tout le monde a un avis sur cette compétition et surtout le représentant de son pays. En Suisse, ce titre a longtemps été tenu par les Suisses-allemands. La preuve au cours de ces dix dernières années.

Cela ne fait que trois ans que la Suisse parvient à chaque fois à accéder au carré final de l'Eurovision. Et Marius Bear confirme cette tendance en se qualifiant pour la finale de l'édition 2022 ce samedi 14 mai. Mais alors qu'a-t-il pu bien manquer aux précédents représentants? Titres moins modernes? Scénographies trop kitsch?

L’article