DE | FR
Les soirs de diffusion de «La flamme», qui parodiait Le Bachelor, Jonathan Cohen était déjà apparu dans des pubs pour Meetic, L'Oréal Men Expert et Seat.
Les soirs de diffusion de «La flamme», qui parodiait Le Bachelor, Jonathan Cohen était déjà apparu dans des pubs pour Meetic, L'Oréal Men Expert et Seat.Image: capture d'écran

Jonathan Cohen s'incruste dans de vraies fausses pubs et c'est génial

Pour la promo de la série Le flambeau, suite de La flamme qui sortira le 23 mai sur Canal+, le comédien français joue dans des pubs pour de vraies marques.
05.05.2022, 19:0006.05.2022, 07:14
Suivez-moi

Encore un peu moins de 20 dodos avant de retrouver Marc, alias Jonathan Cohen, dans Le Flambeau, une série parodique de Koh-Lanta où les candidats se battront pour empocher la somme astronomique de 450 euros. En attendant, le comédien s'incruste dans des publicités diffusées sur des chaînes télé comme Canal+, C8 ou CStar. De vraies pubs, mais qui ont l'air fausses, mais qui ne le sont pas, pour de vraies marques.

On y retrouve Jonathan Cohen dans un rôle d'agent secret bancal qui se teint les cheveux pour L'Oréal Men Expert. Mais aussi au drive de Burger King où on lui propose un sandwich végétal, alors qu'il préfère un vrai burger (à lire avec l'accent american), chez lui à foirer des pâtes et commander sur Deliveroo ou encore dans une pub pour Samsung où personne ne le calcule.

Vidéo: extern / rest

L'acteur avait déjà joué les incrustes dans trois spots télé en 2020. Les soirs de diffusion de La flamme, qui parodiait Le Bachelor, Jonathan Cohen était ainsi apparu dans des pubs pour Meetic, L'Oréal Men Expert et Seat.

Plus d'infos pour savoir quand, où, comment regarder Le flambeau ⬇️

Et sans aucun rapport avec Jonathan Cohen, à part le plaisir, voici des animaux hybrides:

1 / 22
Envie de vous changer les idées? Voici des animaux hybrides
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Le meilleur du Divertissement cette semaine

L'étrange lunch d'Anna Wintour à 77 dollars

Link zum Artikel

Madonna vend des vidéos NFT (un peu) porno «pour la bonne cause»

Link zum Artikel

Les premières images de la suite du film Avatar 2 affolent déjà les fans

Link zum Artikel

Si Christine Quinn quitte Selling Sunset, je mange mon sac Chanel

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Kourtney Kardashian boit du sperme pour tomber enceinte
Une recommandation bien charmante qui lui vient d'un médecin dont on n'a pas vu les diplômes.

Ce n'est pas directement pour tomber enceinte que Kourtney Kardashian boit le sperme de son nouveau mari, le rocker Travis Barker, à qui elle a dit «yes, je le veux» le week-end dernier en Italie. A priori, l'aînée des Kardashian, qui a déjà trois enfants d'une précédente union avec Scott Disick, sait où la petite graine doit se rendre pour féconder son œuf.

L’article