Encore un peu moins de 20 dodos avant de retrouver Marc, alias Jonathan Cohen, dans Le Flambeau, une série parodique de Koh-Lanta où les candidats se battront pour empocher la somme astronomique de 450 euros. En attendant, le comédien s'incruste dans des publicités diffusées sur des chaînes télé comme Canal+, C8 ou CStar. De vraies pubs, mais qui ont l'air fausses, mais qui ne le sont pas, pour de vraies marques.
On y retrouve Jonathan Cohen dans un rôle d'agent secret bancal qui se teint les cheveux pour L'Oréal Men Expert. Mais aussi au drive de Burger King où on lui propose un sandwich végétal, alors qu'il préfère un vrai burger (à lire avec l'accent american), chez lui à foirer des pâtes et commander sur Deliveroo ou encore dans une pub pour Samsung où personne ne le calcule.
L'acteur avait déjà joué les incrustes dans trois spots télé en 2020. Les soirs de diffusion de La flamme, qui parodiait Le Bachelor, Jonathan Cohen était ainsi apparu dans des pubs pour Meetic, L'Oréal Men Expert et Seat.
Quand Marc, le cœur à prendre de #LaFlamme , interprété par Jonathan Cohen, s’incruste dans les spots de Pub de @lorealparisfr @MeeticGroup et @SEATFrance
— CANAL+ Brand Solutions (@Canalplusbrands) September 24, 2020
ça donne ce dispositif
@canalplus @CanalplusSeries@zenithfr @HavasMediaFR @SocialyseParis @McCann_France @fusefrance pic.twitter.com/ItUfnLehHa