Divertissement
Série

Dans la série «Le flambeau», Canal+ parodie Koh-Lanta

Dans la série «Le flambeau», Canal+ parodie Koh-Lanta

La série créée par Jonathan Cohen sera disponible le 23 mai sur la chaîne et la plateforme MyCanal.
02.05.2022, 16:4802.05.2022, 18:58
Gelöschter Benutzer
Plus de «Divertissement»

Il faudra encore un peu patienter pour voir Jonathan Cohen sur une île déserte. Le Flambeau, suite de La Flamme qui parodiait Le Bachelor, s'amuse cette fois-ci des émissions de survie du genre Koh-Lanta. Sa diffusion est prévue pour le 23 mai sur Canal+ et MyCanal.

Le Flambeau et les aventuriers de Chupacabra met en scène Marc (Jonathan Cohen), pilote d'avion et une quinzaine de concurrents venus pour remporter la somme folle de... 450 euros. Pour incarner l'équivalent du Denis Brogniart local: Jérôme Commandeur.

Toutes les semaines, on regarde aussi le vrai Koh-Lanta:

Parmi les candidats, on retrouve les mêmes types de profils que dans la véritable émission diffusée tous les mardis sur TF1: le beauf français, le stratège à qui il ne faut pas faire confiance ou encore celle qui est là pour l'aventure humaine - en gros, celle qui est nulle sur les épreuves mais serviable sur le camp et qui va probablement demander le courrier plutôt que la bouffe.

La saison comportera au total neuf épisodes qui seront diffusés en trois fois, les lundis.

On connaît la passion de Jonathan Cohen pour Koh-Lanta. Dans la dernière saison de Family Business diffusée sur Netflix, Denis Brogniart faisait une apparition dans un épisode.

25 panneaux de toilettes qui sont drôles (ou sexistes)

1 / 27
25 panneaux de toilettes qui sont drôles (ou sexistes)
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X

Un requin blanc attaque un bateau familial

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le Royaume-Uni a pondu une autre aberration culinaire
Le Royaume-Uni s’offre, cet été, une polémique culinaire aussi indigeste qu’un pudding réchauffé au micro-ondes: un «Birthday Cake Sandwich», création tout droit sortie d’un cauchemar de nutritionniste. Résultat? Une insurrection nationale digne du Brexit. Welcome to the UK.
Tout a commencé, en juin, par une décision que personne ne semblait réclamer: transformer un dessert en sandwich. Plus précisément, prendre un classique du goûter; des fraises, de la crème, de la génoise, et enfermer le tout entre deux tranches de pain de mie. So punk.
L’article