Divertissement
Koh-Lanta

Après avoir parodié Le Bachelor, Jonathan Cohen s'attaque à Koh-Lanta

Après avoir parodié Le Bachelor, Jonathan Cohen s'attaque à Koh-Lanta

La saison 2 de La Flamme s'appellera Le Flambeau. Une première image a été dévoilée, et il semblerait que ça se passe sur une île. On dit un île?
27.12.2021, 19:0028.12.2021, 09:21
Gelöschter Benutzer
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

C'est par cette question absurde que Canal+ a tweeté dimanche 26 décembre.

Jonathan Cohen, costume déchiré, mocassins Gucci et bandana violet autour du bras, semble fin prêt pour la deuxième saison de La Flamme intitulée Le Flambeau: les aventuriers de Chupacabra.

Co-créateur de la série, il incarnait dans la saison 1, Marc, ce quadragénaire célibataire à la recherche du grand amour parmi une brochette de candidates. D'après un communiqué de la chaîne, c'est ce même personnage qui sera le héros du Flambeau.

Si la première saison se voulait comme une parodie du Bachelor, celle-ci reprendra tous les codes de Koh-Lanta, émission phare sur TF1 que watson a suivi toute l'année.

«Au revoir la villa et bonjour Chupacabra. Dans cette nouvelle saison, Marc et 15 autres candidats vont devoir s’affronter et survivre sur une île déserte. Épreuves physiques, manipulations mentales et trahisons émotionnelles seront les ingrédients de ce cocktail tropical.»

Parmi le casting, on retrouvera Géraldine Nakache, Adèle Exarchopoulos ou encore Leïla Bekthi qui jouaient les prétendantes de Marc. Pierre Niney, Ramzy Bedia seront également présents en tant que candidats.

De nouveaux comédiens rejoignent la dream team, comme Kad Merad, Gérard Darmon, Jérôme Commandeur et Jonathan Lambert. On ne sait pas pour le moment qui jouera Denis Brogniart, et aucune date n'a été précisée. Le suspens est entier.

Jonathan Cohen a déjà été confronté au conseil de Koh-Lanta:

Pour patienter avant la sortie du Flambeau, voici des loutres:

1 / 15
Des loutres, en veux-tu en voilà
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X

Et sinon, chez watson, on a fait ça:

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Quotidien» risque fort de se pointer en Valais en octobre
Le Valais en a rêvé, le Valais l'a fait: le 6 octobre aura lieu le premier championnat suisse de coupe mulet. L'équipe de Yann Barthès va probablement avoir écho de cet événement ô combien important.

C'est à se demander pourquoi il n'y avait pas encore une telle compétition en Suisse. Le premier championnat national de coupe mulet se déroulera le 6 octobre à la foire du Valais à Martigny, soit le dernier jour de la manifestation qui commence le 27 septembre.

L’article