DE | FR
Dans <i>House of Dragon</i>, Rhaenyra Targaryen est la fille de Viserys et prétend au trône.
Dans House of Dragon, Rhaenyra Targaryen est la fille de Viserys et prétend au trône.hbo

«House of the Dragon»: tout ce que vous devez savoir sur le spin-off

Qui sont les personnages principaux de House of the Dragon? Quels sont les dragons? Les réponses à toutes vos questions sur le spin-off de Game of Thrones.
17.08.2022, 18:40
Corina Mühle
Corina Mühle
Corina Mühle
Suivez-moi

Dimanche 21 août 2022, le spin-off de Game of Thrones House of the Dragon démarre sur HBO Max et Sky. La série raconte l'histoire de la famille Targaryen (les gens très blonds). Ce sont les ancêtres de Daenerys Targaryen aussi appelée Mother of Dragons, Khaleesi, Breaker of the Chains et Regent of the Seven Kingdoms.

Vous trouverez ici un aperçu des personnages principaux et tout ce que vous devez savoir sur les dragons pour ne pas être perdu dimanche, devant votre écran.

Le scénario de House of the Dragon

L'histoire de House of the Dragon est basée sur le best-seller Fire and Blood de George RR Martin et se déroule 200 ans avant les événements de Game of Thrones. La série fantastique suit l'ascension et la chute de la maison Targaryen et la lutte pour la domination sur Westeros. Le roi Viserys I Targaryen doit choisir un successeur et veut que sa fille issue de son premier mariage lui succède. Mais cela ne convient pas à tout le monde, en particulier à frère Daemon, qui pense qu'une femme ne peut gouverner et que le trône lui revient.

Un autre héritier du trône s'appelle Aegon II Targaryen, fils de Viserys par son second mariage. De ce conflit de pouvoir familial, une guerre civile s'ensuit et entre dans l'histoire de Westeros sous le nom de «Danse des dragons».

Les personnages principaux de House of the Dragon

Viserys I. Targaryen

Viserys Targaryen est le roi de Westeros.
Viserys Targaryen est le roi de Westeros.image: hbo

Viserys I Targaryen est assis sur le Trône de Fer à cette époque. Il est interprété par l'acteur Paddy Considine. Bien qu'il soit un Targaryen, il n'a pas de dragon. Malgré cela, il est l'un des dirigeants les plus influents et les plus importants de l'histoire de Westeros. La fin du règne de Viserys a également marqué la fin de l'âge d'or des Targaryen.

Rhaenyra Targaryen

Rhaenyra Targaryen est la fille de Viserys et prétend au trône.
Rhaenyra Targaryen est la fille de Viserys et prétend au trône. image: hbo

Rhaenyra (jouée par Milly Alcock et Emma D'Arcy) veut être la première femme à s'asseoir sur le trône de fer. Son père Viserys a fait d'elle l'héritière du trône et la princesse de Peyredragon - une île sur la côte est de Westeros, près de King's Landing. Sa mère est décédée quand elle était enfant et Rhaenyra s'entend bien avec sa belle-mère Alicent Hightower. En tout cas au début. Tout change quand la lutte pour le pouvoir commence.

Daemon Targaryen

Matt Smith joue Daemon Targaryen, frère de Viserys.
Matt Smith joue Daemon Targaryen, frère de Viserys. image: hbo

En tant que frère cadet, Daemon Targaryen (joué par Matt Smith) revendique le trône. À l'âge de 16 ans, il est fait chevalier. En conséquence, il est considéré comme un épéiste exceptionnel. Daemon n'aime pas l'idée que Rhaenyra soit l'héritière de Viserys. Lorsque Viserys se remarie et engendre un fils - ce qui diminue encore ses chances d'accéder au trône - il n'est vraiment, mais vraiment pas content.

Alicent Hightower

La seconde épouse de Viserys: Alicent Hightower.
La seconde épouse de Viserys: Alicent Hightower.image: hbo

Alicent Hightower (joué par Olivia Cooke) est la fille de Ser Otto Hightower, Main du Roi. Après la mort de la première femme de Visery, Alicent épouse le roi et donne naissance à trois enfants. Elle veut que son fils aîné Aegon, soit déclaré héritier de Viserys.

Au début de son mariage avec Viserys, elle est en bons termes avec sa belle-fille, Rhaenyra. Mais au fil du temps, les deux femmes deviennent de plus en plus rivales, voulant toutes deux occuper le poste de première femme du royaume.

Corlys Velaryon, aka, Serpent de Mer

Corlys Velaryon, également connu sous le nom de «Serpent de Mer».
Corlys Velaryon, également connu sous le nom de «Serpent de Mer».image: hbo

Steve Toussaint joue le chef de la maison Velaryon, Corlys Velaryon. Le marin le plus aventureux de l'histoire de Westeros, Lord Corlys est également connu sous le nom de «Serpent de mer». Grâce à ses voyages, il est plus riche que la famille Lannister et possède la plus grande flotte des six royaumes. Corlys est marié à la princesse Rhaenys Targaryen, cousine du roi Viserys I Targaryen.

Les dragons de House of the Dragon

Daemon Targaryen trouve un œuf de dragon.
Daemon Targaryen trouve un œuf de dragon.image: hbo

Tous les membres puissants de la famille Targaryen ont leur propre dragon. C'est ce qui rend la guerre civile, dans laquelle les Targaryen s'affrontent, si destructrice. Rhaenyra chevauche Syrax, le dragon du prince Daemon s'appelle Caraxes et le cousin du roi Viserys, Rhaenys, chevauche Meleys, également connue sous le nom de «Reine Rouge».

Daemon avec son dragon Caraxes.
Daemon avec son dragon Caraxes.image: screenshot youtube/ hbo

A l'époque de House of the Dragon, c'est-à-dire 200 ans avant Game of Thrones, de nombreux dragons volent. Cependant, le défi pour les artistes était de créer des dragons qui semblent appartenir à la même famille biologique que Drogon, Rhaegal et Viserion - les trois dragons de Daenerys Targaryen dans Game of Thrones. Néanmoins, ils ne doivent pas trop leur ressembler non plus.

Trois types de dragons

Miguel Sapochnik a réalisé six épisodes de Game of Thrones. Avec House of the Dragon, il a dû proposer un concept pour les dragons et combler de nombreuses lacunes. Tout n'est pas aussi bien couvert dans Fire & Blood que dans la série de livres A Song of Ice and Fire - sur laquelle GoT est basée. Le réalisateur a donc dû un peu inventer. Il a imaginé trois types de dragons.

«Il y a des dragons qui ressemblent à des dinosaures. Ensuite, il y a les dragons à canines, qui ont une forme bombée; ils font penser à des loups. Et puis il y a des dragons qui ressemblent à des chevaux, qui se situent quelque part entre les deux premiers.»
Miguel Sapochnik à Entertainment Weekly.
Attendez-vous avec impatience House of the Dragon?

La bande-annonce:

Plus d'infos sur Game of Thrones:

Si vous préférez Le Seigneur des Anneaux...

On a tenté de sortir d'un escape game inspiré de Shining

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Réjouissez-vous, voici les fails du mardi😁

Hello everybody, tout le monde!

L’article