Divertissement
Sciences

Un scientifique nomme un mille-pattes d'après Taylor Swift

«Je suis son fan» – Un scientifique nomme un mille-pattes d'après Taylor Swift

19.04.2022, 11:4720.04.2022, 12:27
Plus de «Divertissement»

Taylor Swift a reçu un prix inhabituel: une espèce de mille-pattes portera le nom de la chanteuse américaine de 32 ans. Le «Nannaria swiftae» a été découvert par des scientifiques de l'Université de Virginia Tech dans les Appalaches, dans l'est des États-Unis.

L'animal, qui mesure environ 22 centimètres de long, a reçu le doux nom de «Swift Twisted-Claw Millipede».

Le nom a été imaginé par l'un des trois responsables de l'expérience, Derek Hennen. Le scientifique américain considère qu'il s'agit d'un bel hommage que de nommer un invertébré, qui ressemble à un ver, selon la chanteuse. «Je suis un grand fan de sa musique», a-t-il écrit sur Twitter. «J'ai donc voulu lui montrer ma reconnaissance en donnant son nom à cette nouvelle espèce du Tennessee. Un grand honneur!» Le travail a été publié dans la revue spécialisée Zookeys. (sda/apd)

Vous préférez les animaux un peu plus mignons?

Sinon, voici des quokkas:

1 / 10
Voici des quokkas trop mignons:
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X

Ou encore un ours, qui se fait calmer par deux cochons:

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Vous ne devinerez jamais à combien ce sac Hermès a été vendu
Ce Birkin usé a été vendu aux enchères pour une somme folle. Avant de vous dévoiler le montant, à vous de deviner son prix.

Avez-vous un oeil d'expert pour mettre un chiffre (ou un nombre, on ne voudrait pas vous influencer) sur ce sac usé? Attention, ce fourre-tout vintage n'est pas un simple sac. Il s'agit du premier exemplaire Birkin d'Hermès. Il a été conçu pour Jane Birkin en 1984 et elle l'a porté pendant de nombreuses années.

L’article