Divertissement
Séries

«House of the Dragon»: Mauvaise nouvelle pour les fans

Mauvaise nouvelle pour les fans de «House of the Dragon»

Le deuxième volet de la série HBO sera plus court. Suite à cette annonce, une nouvelle saison serait dans les tuyaux.
30.03.2023, 15:2131.03.2023, 10:17
Plus de «Divertissement»

Si la première saison de la série spin-off de Game of Thrones vous a régalé avec dix épisodes, le deuxième volet n'en contiendra que huit, nous apprend Deadline mercredi.

La production a rapidement eu le feu vert pour une deuxième saison, la première ayant pu compter sur plus de 20 millions de téléspectateurs, dont 9,86 millions lors de son premier soir de diffusion. Un record.

Une troisième saison en vue

Selon le média spécialisé, l'équipe créative de House of the Dragon a imaginé la série sur trois ou quatre saisons. Réduire le deuxième volet à 8 épisodes permettrait ainsi aux producteurs de lancer un troisième chapitre. Une partie de l'intrigue principale initialement prévue pour la saison 2, dont une bataille majeure, a été transférée à la saison 3, qui serait déjà planifiée.

Une source a également confié à Deadline que la série de l'univers de Game of Thrones pourrait compter au total quatre saisons. Une information qui n'a pas été confirmée par l'équipe de production.

Cette information intervient alors que le tournage de la saison 2 est sur le point de commencer au Royaume-Uni, pour une diffusion prévue pour l'été 2024. (sia)

Vous aimez mater des séries pendant des heures? Voici de quoi tenir un siège:

Si vous avez aimé The Last of Us, voici 5 autres séries et films

Vidéo: watson

Les coulisses du tournage de la série Mercredi

1 / 13
Les coulisses du tournage de la série Mercredi
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On a testé l'héroïne sexy de «Stellar Blade» et on en a plein les yeux
Découvrez notre test de Stellar Blade, la dernière pépite du studio coréen Shift Up. Un jeu qui en met plein les yeux, même si on peut déplorer une sexualisation de son héroïne qui, en 2024, fait un peu tache.

Une terre en ruine, où l’humanité est au bord de l’extinction. Sa principale menace est une espèce de monstres immondes desquels les humains doivent se cacher. Heureusement, vous incarnez EVE, une guerrière d’élite capable de déchaîner une puissance démentielle. Votre objectif: retrouver la source de ces monstres pour sauver ce qu’il reste de la terre.

L’article