Divertissement
Séries

Booba donne des nouvelles de sa nouvelle série «Ourika»

Booba se clashe avec les «influvoleurs» et risque le crash
Booba avait annoncé vouloir se retirer du monde de la musique.Image: dr

Booba «ne cherche pas à être DiCaprio» et donne des nouvelles de sa série

Acté pour 2023 sur la plateforme Prime, le nouveau projet sériel du rappeur exilé à Miami raconte l'histoire d'un dealer et d'un flic lors des émeutes à Paris en 2005.
08.06.2023, 15:0608.06.2023, 17:04
Plus de «Divertissement»

Booba souhaitait se retirer du milieu du rap pour explorer de nouvelles choses. Et ces nouvelles aspirations se matérialisent sous la forme d'une série, intitulée Ourika.

Dans un message publié sur les réseaux sociaux, le rappeur a annoncé s'être rendu sur le plateau de tournage de la série pour y rencontrer toute son équipe. Selon ses différents posts sur Twitter, la série, co-créée par Booba avec Clément Godart, Clément Gournay et Vincent L’Anthoën, est représentée tel un «western urbain».

L'histoire traitera d'un dealer et d'un policier lors des émeutes de Paris en 2005 à la suite de la mort de Zyed Benna et Bouna Traoré. Ourika débarquera sur Prime Video en 2023 avec sept épisodes.

Un rôle dans la série

Booba avait déclaré sur le plateau de C ce soir, sur la chaîne France 5, qu'un projet sériel était dans les tuyaux: «J’écris avec un ami, il écrit plus que moi, mais je participe. On a déjà quatre saisons, plus ou moins».

Un autre chanteur s'est essayé à la série

Avant d'expliquer qu'il allait camper un personnage dans sa propre série, sans être l'un des rôles principaux.

«Je n’ai pas la prétention d’être acteur et je ne cherche pas à être DiCaprio. Donc je me fais un petit rôle sur mesure où je ne parle pas trop, comme ça je ne fais pas d’erreur»
Booba

(svp)

Le red carpet du festival de Cannes 2023
1 / 21
Le red carpet du festival de Cannes 2023
C'est pour un spectacle de patinage artistique?
source: ap invision / scott garfitt
partager sur Facebookpartager sur X
Que vaut la musique du finaliste genevois de Top Chef? On vous a demandé
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Et si j'avais assisté à un concert de Banksy à Montreux?
Le collectif Massive Attack s'est produit au Montreux Jazz Festival avec un show éblouissant où le politique s'est mêlé à la musique le temps d'une soirée.

Ce sont bien deux groupes légendaires qui se sont produits sur la place du marché ce lundi 15 juillet.

L’article