Divertissement
Sexe

Il semblerait que votre nez en dise long sur votre pénis

Image
Image: watson / shutterstock

Il semblerait que votre nez en dise long sur votre pénis

Des chercheurs japonais ont trouvé une corrélation entre grands nez et grands pénis. Une bonne nouvelle pour les gens complexés qu'on surnomme Cyrano.
07.05.2021, 19:5109.05.2021, 09:40
Plus de «Divertissement»

Un grand nez, un grand zizi? C'est ce qu'avance une étude réalisée à la Kyoto Prefectural University of Medicine. Pour arriver à ce résultat, un chercheur a mesuré différentes parties du corps de 126 Japonais décédés. (Oui, moi aussi je trouve ça creepy).

En analysant les données, on a pu constater que les hommes avec un petit nez avaient un pénis plus court que la moyenne japonaise, soit environ 10,4 centimètres. Les nez «classiques» se rapportaient à des pénis dans la moyenne nationale (11,4 centimètres).

Voici Pierre Niney, un acteur français avec un grand nez. Débrouillez-vous avec cette information. 🍆

En revanche, les détenteurs de grands nez avaient aussi des grands pénis, d'environ 13,4 centimètres, soit deux de plus que la moyenne, et trois de plus que les petits nez.

L'étude souligne au passage que la longueur du pénis n'est peut-être pas déterminée par l'âge, la taille ou le poids d'un individu, comme on peut le croire, mais qu'elle l'est déjà avant même la naissance. Et ça, ça nous fait une belle jambe.

Encore un sujet 🍆👇

Sans aucun rapport, voici les phrases insupportables du bureau 👇

Vidéo: watson

Enfin, sur la même absence de transition, des chats pas choux 👇

1 / 13
Après un sujet compliqué, voici des chats moches...
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Il n'a pas raté Nicolas Bedos
Le cinéaste faisait la promotion de son livre samedi soir sur le plateau de l’émission «Quelle époque!». L'humoriste Paul de Saint Sernin n'a pas manqué l'occasion de réagir avec une vanne bien placée.

Il avait été condamné en octobre 2024 pour des agressions sexuelles sur deux femmes. Depuis, Nicolas Bedos a écrit un livre intitulé La soif de honte, dans lequel il fait son introspection à la suite de ces événements.

L’article