Divertissement
Skoda_Sponsored

«On a marqué?» Jérémie et Cynthia essaient le Bubble Foot

Vidéo: watson

«On a marqué?» Jérémie et Cynthia essaient le Bubble Foot

Une journaliste et un réalisateur, qui gagnera les trois défis sportifs originaux de cet été?
24.07.2023, 10:5631.07.2023, 15:12
sponsored by
Branding Box
sponsored by
Branding Box
Suivez-moi

Quel est le point commun entre Cynthia, journaliste et Jérémie, réalisateur chez watson? Presque aucun, si ce n'est un goût prononcé pour les défis et la compétition. La rédaction a envoyé les deux collègues à l'aventure avec un objectif simple: gagner un défi se déroulant à l'extérieur (parce que dehors, c'est mieux, n'est-ce pas?) et pouvoir se vanter pour le reste de l'année auprès de l'équipe.

Bubble football

Le premier défi pour nos deux aventuriers sera de remporter un match de Bubble football qui, selon Roman Saint-Ourens, son organisateur, «relève plutôt du bowling que du foot». Les qualités d'un bon joueur de bubble foot?

«Un bon équilibre, de l'anticipation et penser bowling»
Roman Saint-Ourens, directeur de Swiss Bubble Football

Qui de Jérémie, 1,75 mètres, footballeur amateur ou de Cynthia 1,59 mètres, footeuse de canapé, mais passeuse hors pair, gagnera le défi? La réponse dans cette vidéo👇🏽.

Vidéo: watson
Vidéo sponsorisée avec Škoda
Cette vidéo a été réalisée en collaboration avec Škoda. Si les idées ont été développées en commun, la réalisation a quant à elle été effectuée entièrement par léquipe vidéo de watson. Il s'agit d´un contenu payant comportant des placements de produits. Quelle sera ta prochaine destination? Škoda a le compagnon idéal pour chaque aventure. Découvre la vaste gamme de modèles Škoda et fais preuve de curiosité à chaque kilomètre.
Image de promotion
Alisha Lehmann est une super footballeuse
Video: watson
J'ai essayé la collection Mango x Victoria Beckham et il y a un problème
Pour fêter ses 40 ans, l'enseigne espagnole Mango a fait appel à Victoria Beckham pour une collection capsule inédite à l'image de la Britannique, mêlant le chic et le minimalisme qu'on lui connait bien. Objectif? Toucher un public plus large. Mais Victoria Beckham a manqué sa cible.

Mardi 23 avril, Mango a annoncé la sortie de sa collection capsule en collaboration avec l'ancienne Spice Girl devenue créatrice de mode, Victoria Beckham. Une collection inspirée du personnage de Jane Birkin dans le film La Piscine de 1969: il n'en fallait pas plus pour attiser notre curiosité. On a donc voulu aller voir si ça valait le coup. Et spoiler, c'est pas fou.

L’article