Divertissement
Société

«Les gens, arrêtez de nous montrer votre chambre d’hôtel en story»

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Les gens, arrêtez de nous montrer votre chambre d’hôtel en story»

Marie-Adèle Copin a un avis sur tout, même quand elle n'y connaît rien. Elle s'attaque cette fois aux stories des gens sur Instagram.
29.09.2021, 17:2508.10.2021, 11:52
Gelöschter Benutzer
Plus de «Divertissement»

Sur Instagram, il y a ceux qui se prennent pour des agents immobiliers en nous faisant visiter leur chambre d'hôtel, ceux qui utilisent leur enfant comme accessoire, ou encore ceux qui postent la photo d'un plat de pâtes à moitié entamé. Vous allez peut-être vous reconnaître, ne le prenez pas mal, c'est du second degré.

Vidéo: watson

Et les bobos qui mettent du riz dans des bocaux, elle en pense quoi?

Vidéo: watson

Et Modernity à Crans-Montana?

Marie et Margaux ont débattu sur un sujet d'actualité: êtes-vous pour ou contre l'automne?

Vidéo: watson

On se quitte sur des photos de gens qui s'endorment au musée (on ne les juge pas)

1 / 8
Ils s'endorment au musée
source: https://stefandraschan.com/ / https://stefandraschan.com/
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces cartes de glaces vont vous rappeler des souvenirs
Enfant, à la piscine ou au bord du lac, on avait l'impression de passer des heures devant ces panneaux pour choisir LA glace qui nous ferait plaisir. Parce que oui, on avait le droit d'en prendre qu'une.

Jadis, vous passiez quatre de vos cinq semaines de vacances d’été à la piscine. Pas le grand bassin, celui de taille moyenne où vous aviez pied et où l'eau était douteusement chaude. Vous preniez le toboggan en remontant votre maillot de bain pour glisser plus vite et vous étiez un King si vous plongiez des 5 mètres (les 10 mètres, vous n'osiez y monter, car pris d'assaut par ceux que vous considériez comme des adultes, c'est-à-dire les enfants de 12 ans).

L’article