Copin comme cochon
Marie-Adèle Copin a un avis sur tout, même quand elle n'y connaît rien. Elle s'attaque cette fois aux stories des gens sur Instagram.
29.09.2021, 17:2508.10.2021, 09:52

Suivez-moi
Sur Instagram, il y a ceux qui se prennent pour des agents immobiliers en nous faisant visiter leur chambre d'hôtel, ceux qui utilisent leur enfant comme accessoire, ou encore ceux qui postent la photo d'un plat de pâtes à moitié entamé. Vous allez peut-être vous reconnaître, ne le prenez pas mal, c'est du second degré.
Et les bobos qui mettent du riz dans des bocaux, elle en pense quoi?
Et Modernity à Crans-Montana?
Marie et Margaux ont débattu sur un sujet d'actualité: êtes-vous pour ou contre l'automne?
On se quitte sur des photos de gens qui s'endorment au musée (on ne les juge pas)
1 / 8
Ils s'endorment au musée
source: https://stefandraschan.com/ / https://stefandraschan.com/
L'«effet Tube Girl», vous connaissez? Il s'agit d'une tendance TikTok qui pourrait bien ruiner la sérénité de vos voyages en métro. Le trend s'étend désormais aux bus, avions, trains, et à tout ce qui a des roues. On vous explique.
Avez-vous déjà repéré une nuée de jeunes - et moins jeunes -qui se filment dans le métro, leurs écouteurs calés dans les oreilles, et qui entament une chorégraphie endiablée - mais silencieuse, bluetooth oblige - tout en agitant leurs cheveux comme s'il n'y avait pas de lendemain? Fuyez vite! Vous êtes tombé nez à nez avec de nouvelles victimes de l'effet «Tube Girl», du nom de la tiktokeuse qui a lancé cette charmante et (presque) nouvelle tendance.