Divertissement
Société

Copin comme cochon: «Non, le surimi c'est pas du crabe»

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Non, le surimi c'est pas du crabe»

Marie-Adèle Copin aime boire son café avec une sous-tasse, snober les gens et juger tout ce qui l'entoure. Deuxième épisode: les invitations chez les gens.
11.03.2021, 20:0129.04.2021, 12:31
Gelöschter Benutzer

Si vous croisez cette personne, ne l'invitez jamais à la maison. Elle serait trop heureuse ensuite de vous tailler dans une vidéo, pour dire à quel point vos bâtonnets Findus étaient mal cuits et votre champagne bien dégueulasse; et pis au fait, le prosecco, c'est du champagne ou pas? Réponse ici 👇

Vidéo: watson

Si vous avez raté l'épisode 1 sur les stations de ski👇

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
Les gosses de riches iraniens mettent «profondément en colère»
Alors que les Iraniens subissent la répression du régime islamiste, les élites envoient leurs enfants en Occident, où ils mènent grand train.
Les profils sur les réseaux sociaux de nombreux Iraniens en exil sont devenus ces dernières semaines de véritables portails d’information. Ils veulent attirer l’attention sur la situation dans leur pays natal lors de l’une des plus grandes vagues de protestations et du blocage d’Internet qui a suivi. Selon des sources de l’opposition, environ 6000 personnes ont été tuées, mais ce chiffre pourrait être bien plus élevé.
L’article