Divertissement
Société

Copin comme cochon: «Non, le surimi c'est pas du crabe»

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Non, le surimi c'est pas du crabe»

Marie-Adèle Copin aime boire son café avec une sous-tasse, snober les gens et juger tout ce qui l'entoure. Deuxième épisode: les invitations chez les gens.
11.03.2021, 20:0129.04.2021, 12:31
Gelöschter Benutzer

Si vous croisez cette personne, ne l'invitez jamais à la maison. Elle serait trop heureuse ensuite de vous tailler dans une vidéo, pour dire à quel point vos bâtonnets Findus étaient mal cuits et votre champagne bien dégueulasse; et pis au fait, le prosecco, c'est du champagne ou pas? Réponse ici 👇

Vidéo: watson

Si vous avez raté l'épisode 1 sur les stations de ski👇

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
Pourboires en Suisse: on sait qui se montre le plus généreux
Une étude révèle quelles régions de Suisse et tranches d'âges de la population sont les plus généreuses lorsqu'il s'agit de laisser un pourboire au restaurant, et comment les habitudes ont évolué ces dernières années.
En Suisse, plus de la moitié des établissements de restauration répartissent les pourboires entre le personnel de salle et celui de cuisine selon une grille bien précise. Côté clients, plus de 60% des personnes qui mangent dans un restaurant avec service à table laissent généralement ou toujours un pourboire.
L’article