Divertissement
Société

World of Watson: On n'était pas prêts pour le retour au bureau. Et vous?

Image
Image: watson
World of Watson

On n'était pas prêts pour le retour au bureau. Et vous?

Nos actors studio Margaux et Sainath vont devoir arrêter de faire semblant de travailler. Mais ils ont encore du mal à reprendre les vieilles habitudes.
28.05.2021, 12:0428.05.2021, 14:58
Gelöschter Benutzer

Se lever seulement cinq minutes avant sa séance en visio, faire semblant d'avoir une connexion foireuse pour quitter la conf call, «travailler» en regardant trois séries en même temps... C'était pas si pire. Est-ce qu'on est prêts à retrouver le chemin du bureau?

Vidéo: watson
Le retour à la mine, ça vous fait quoi?
Au total, 48 personnes ont participé à ce sondage.

Tips pour avoir l'air d'un pro du running

Vidéo: watson

Plutôt trail ou rando?

Vidéo: watson

Vous aussi, ça vous angoisse le retour au bureau? Ces 18 photos vous donneront envie de rester en home office à vie👇

1 / 20
Les bureaux les plus improbables
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un Canadien pointe une grosse lacune des supermarchés suisses
Un système pour aider les personnes en situation de handicap à faire leurs courses fait le buzz sur les réseaux sociaux. Ces caddies pour fauteuil roulant existent en Suisse, mais ne sont pas encore suffisamment répandus.
Pour la plupart des gens, se rendre au supermarché ne pose aucun problème. Mais pour celles et ceux qui dépendent d’un fauteuil roulant, acheter du lait, du pain ou des légumes représente souvent un défi. Les chariots classiques ne sont pas adaptés, et il leur faut alors tenir un panier plein sur leurs genoux.
L’article