Divertissement
Société

Dur dur d'être un homme enceint

Image
Image: tiktok

Dur dur d'être un homme enceint

La gymnaste olympique, Shawn Johnson, a lancé un défi grossesse à son mari Andrew East, footballeur américain. On le voit galérer avec un wall ball.
20.05.2021, 19:2721.05.2021, 15:37
Gelöschter Benutzer
Plus de «Divertissement»

On ne s'en rend pas compte tant qu'on ne le vit pas, mais porter un enfant, ça complique la vie. Andrew East, footballeur américain, en a fait l'expérience.

Non, il n'est pas vraiment enceint (daaa). Il a porté un ballon de fitness tenu par du plastique alimentaire et a découvert ce que c'est de mettre des baskets, se baisser pour ramasser quelque chose ou juste se lever d'un lit.

Vidéo: watson

Vous préférez la bouffe bien grasse? Regardez cette vidéo👇

Vidéo: watson

Et pour finir, des images des icebergs de l'Antarctique👇

1 / 12
Des icebergs de l'Antarctique, en images
Les icebergs de l'Antarctique, en images
source: ap mod / cpl phil dye raf
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce philosophe de 95 ans a fait plier Google
DeepMind, une firme du géant américain du numérique, a créé la «machine de Habermas» pour régler les conflits. Or, le célèbre philosophe allemand qui en a inspiré le nom n'a pas été mis en courant, et l'histoire s'est envenimée.

Google veut croire à une utopie: le fait que l'intelligence artificielle peut rapprocher les gens, en aidant à régler leurs conflits. A travers son département d'IA, DeepMind, la firme a lancé un outil de médiation nommé la «machine de Habermas», en référence au philosophe et sociologue allemand de renommée mondiale, Jürgen Habermas.

L’article