
Image: tiktok
La gymnaste olympique, Shawn Johnson, a lancé un défi grossesse à son mari Andrew East, footballeur américain. On le voit galérer avec un wall ball.
20.05.2021, 19:2721.05.2021, 15:37
On ne s'en rend pas compte tant qu'on ne le vit pas, mais porter un enfant, ça complique la vie. Andrew East, footballeur américain, en a fait l'expérience.
Non, il n'est pas vraiment enceint (daaa). Il a porté un ballon de fitness tenu par du plastique alimentaire et a découvert ce que c'est de mettre des baskets, se baisser pour ramasser quelque chose ou juste se lever d'un lit.
Vous préférez la bouffe bien grasse? Regardez cette vidéo👇
Et pour finir, des images des icebergs de l'Antarctique👇
1 / 12
Des icebergs de l'Antarctique, en images
Les icebergs de l'Antarctique, en images
source: ap mod / cpl phil dye raf
Ceci pourrait également vous intéresser:
DeepMind, une firme du géant américain du numérique, a créé la «machine de Habermas» pour régler les conflits. Or, le célèbre philosophe allemand qui en a inspiré le nom n'a pas été mis en courant, et l'histoire s'est envenimée.
Google veut croire à une utopie: le fait que l'intelligence artificielle peut rapprocher les gens, en aidant à régler leurs conflits. A travers son département d'IA, DeepMind, la firme a lancé un outil de médiation nommé la «machine de Habermas», en référence au philosophe et sociologue allemand de renommée mondiale, Jürgen Habermas.