Divertissement
Société

Dur dur d'être un homme enceint

Image
Image: tiktok

Dur dur d'être un homme enceint

La gymnaste olympique, Shawn Johnson, a lancé un défi grossesse à son mari Andrew East, footballeur américain. On le voit galérer avec un wall ball.
20.05.2021, 19:2721.05.2021, 15:37
Gelöschter Benutzer

On ne s'en rend pas compte tant qu'on ne le vit pas, mais porter un enfant, ça complique la vie. Andrew East, footballeur américain, en a fait l'expérience.

Non, il n'est pas vraiment enceint (daaa). Il a porté un ballon de fitness tenu par du plastique alimentaire et a découvert ce que c'est de mettre des baskets, se baisser pour ramasser quelque chose ou juste se lever d'un lit.

Vidéo: watson

Vous préférez la bouffe bien grasse? Regardez cette vidéo👇

Vidéo: watson

Et pour finir, des images des icebergs de l'Antarctique👇

1 / 12
Des icebergs de l'Antarctique, en images
Les icebergs de l'Antarctique, en images
source: ap mod / cpl phil dye raf
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
William rêve de «changement» pour la monarchie
Dans une interview parmi les plus intimes qu'il ait jamais données, l'héritier de la Couronne britannique s'est confié sur sa vision du job de souverain et sur les modifications qu'il apportera le moment venu.
Le prince William, héritier de la couronne, veut changer la monarchie britannique quand il deviendra roi, et «remettre davantage les choses en question», a-t-il confié dans une interview télévisée où il parle aussi de l'importance de sa vie de famille. Cette interview est l'une des plus personnelles que le prince de 43 ans ait jamais donnée. William y parle de son souhait de «changer les choses en mieux».
L’article