Divertissement
Société

15 choses si bien camouflées qu'on ne les voit (presque) pas

15 choses si bien camouflées qu'on ne les voit (presque) pas

16.03.2021, 12:2016.03.2021, 12:20
Image
Image: reddit
Gelöschter Benutzer

Il y a un ceintre sur ce lit:

Image
Image: reddit

Il y a un vêtement sur ce lit:

Image
Image: reddit

Il y a une barrette sur ce tapis:

Image
Image: reddit

Il y a un smartphone sur cet autre tapis:

Image
Image: reddit

Il y a un chat sur ce carrelage:

Image
Image: reddit

Il y a une bête sur cette peau de bête:

Image
Image: reddit

Il y a un tournevis sur le gravier mais nous on l'a pas trouvé:

Image
Image: reddit

Il y a une paire de lunettes dans ce tas de fils électriques:

Image
Image: reddit

Il y a un homme dans ce coffre:

Image
Image: reddit

Il y a un legging sur cette photo:

Image
Image: reddit

Non, les jambes de madame n'ont pas disparu:

Image
Image: reddit

Lui non plus, il n'a pas perdu ses jambes:

Image
Image: reddit

Ceci n'est pas une panosse mais un chien:

Un komondor pour être précis.
Un komondor pour être précis.Image: reddit

Pas forcément bien camouflé mais c'est chou, alors on partage:

Image
Image: reddit

Franchement presque:

Image
Image: reddit
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Il se passe des trucs étranges dans cette pub Coca
Pour célébrer Noël, Coca-Cola dévoile sa traditionnelle publicité. Sauf que, comme l’an passé, le géant américain a misé sur l'intelligence artificielle pour réaliser son spot. Et ça se voit.
Pour les fêtes de fin d’année 2025, Coca-Cola ressort un spot publicitaire iconique, jouant sur la nostalgie et la fameuse magie de Noël que la marque a largement contribué à façonner, puisque c’est à Coca-Cola que l’on doit l’imagerie moderne du Père Noël, popularisée par les dessins publicitaires de Haddon Sundblom. Rien de nouveau sous le soleil, si ce n’est que, comme en 2024, Coca-Cola a misé sur l'innovation technologique, en créant une publicité entièrement générée par IA. Une tentative qui, déjà l’an passé, avait été très mal reçue par le public.
L’article